Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julio Lasantiag
Très satisfait pour des petites commandes de petit matériel, rien à dire (j'ai du en faire 3 ou 4).

Par contre, si vous voulez vous y pencher il vient de m'arriver un truc
https://www.guitariste.com/for(...)creux

Mais bref, très mauvaise expérience avec le responsable des guitares du magasin. En gros, un vendeur assez incompétant, qui a une facheuse tendance à vous prendre pour un con. Voilà mon impression.

Par contre le responsable logistique à l'air super, compétant dans ce qui fait, à l'écoute, très serviable...

Renseignez-vous bien avant d'acheter du matos chez eux, car ça doit parfois pouvoir le faire. Même si ce n'était pas les seuls à le proposer ils m'ont quand même fait faire une affaire, mais bien dégouté par la suite, alors méfiez-vous des vendeurs (un notament).
Julio Lasantiag
Encore plus déçu qu'auparavent. Ils m'ont remis une couche.
J'ai plus qu'un truc à dire :


N'ACHETEZ PAS CHEZ WOODBRASS.
Julio Lasantiag
WOODBRASS a su se rattraper.

Il y a effictivement eu litige, mais qui devrait être réparé par geste commercial.

Je tenais à rectifier les propos que j'ai tenu.
PhilDB
  • #34
  • Publié par
    PhilDB
    le 19 Apr 07, 09:17
Perso j'ai paseer en tout 5 ou 6 commandes à différents tarifs. Je n'ai jamais eu de problèmes. Il y avait lorsque j'ai commandé ma double pédale (pour la batterie) du retard, ils m'ont gentillement passé un coup de file pour me prévenir puis m'appelaient à chaque fois qu'il y avait du nouveau. Elle a mis 3 semaines à arrivé.
Donc tant que mon vendeur LOCAL n'a pas le produit que je charche, je continu à commander chez eux.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Bonsoir a vous


Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère que je vais rapidement me sentir chez moi


J'ai commandé un vox ac30cc1 vendredi chez woodbrass, avec une liste d'autre produit moins onnereux dont un étui guitare type lp...

Vers 21h30 aujourd'hui, je recois un appel sur mon portable d'un commercial de chez woodbrass qui s'occupe de ma commande, et m'explique que l'étui ne sera pas dispo avant la fin du mois prochain. Pas de soucis, j'ai simplement annulé la commande de l'étui pour débloquer la commande totale. Il m'avais aussi proposé un autre étui dans la même gamme de prix, mais je n'ai pas pris cette option.

Ce monsieur était très courtois et m'a dit être guitariste et était un peu géné qu'un si bel ampli soit bloqué à cause d'un étui... En tout cas il m'a parru très professionnel et passionné et bien que ma commande ne soit pas encore livré, je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais je vous tiendrai au courant
The Warrior
je pense que le fait de debloquer des commandes en retirant un produit moins important ca les arrange aussi .. niveau place ... j'avais commandé une sg chez thomann, la commande etait bloqué a cause d'une paire de straplocks ! ils m'ont proposé d'annuler (quand j'ai telephoné), en meme temps c'etait logique ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bah dans ce sens ca arrange les deux cotés... EN sachant qu'au debut il a essayé de me trouver un autre etui plutot que de simplement l'annuler.
J'ai recu mon ampli jeudi dernier, aucun soucis, tout est en parfait etat et dans les delais respectés
jetman
  • #39
  • Publié par
    jetman
    le 11 May 07, 13:58
J'ai passé commande il y a 2 jours chez Woodbrass, paiement par Visa ... la commande est toujours au même status à savoir "Enregistrée". C'est courant chez eux ? Suis habitué à un traitement rapide des commandes en payant par carte de crédit.
Loukash
Salut à tous,

Personnellement, toutes mes commandes (et il y en a eu quelques unes quand même, que ce soit du petit ou du gros colis) ont été traitées avec le plus grand sérieu. Et quand il y avait le moindre "problème", il y avait toujours quelqu'un de très aimable et de très pro au bout du fil pour voler à mon secour.

Pour connaître d'autres personnes ayant passé commande chez eux, ils étaient tous d'accord avec moi.

A plus !
Loukash
Jetman, ami de Mark Knopfler à en juger par ton avatar, le mieu serait que tu les appelles au 0800 95 96 63. Ils répondent très rapidement et cherche vraiment à te trouver une solution... et c'est gratuit !
jetman
  • #42
  • Publié par
    jetman
    le 11 May 07, 18:48
gloups le numéro est loin d'être gratuit depuis la belgique (quasi 2EUR pour 1 minute)... heureusement après 30sec d'attente ils proposent de rappeller ;-)
Loukash
Gloops, comme tu dis ! Je n'avais pas fait attention au fait que tu venais de Belgique...

Autant pour moi !
ocedare
Déterage

1ere commande chez eux dimanche soir. Je téléphone aujourd'hui pour savoir ou ça en est... le gars me répond qu'il y a un problème de compte et ma commande est partie mais pas encore de numero de suivis.
Problème de compte résolu, je reçois un sms et un mail m'informant que ma commande est en préparation!!

Je téléphone à nouveau pour savoir késako?!?!
Et en effet ma commande part seulement que ce soir! 4 jours pour l'envoi d'un truc en stock!

J'ai dis au Môsieur qui s'occupe des envois que j'aurais préféré qu'il me dise franco "on a eu un problème et votre commande a pris du retard" plutôt qu'un "oui oui elle est partie".

J'ai déjà eu ce problème avec un autre site de vente de matos de musique par internet.

Donc 1ere et dernièrre fois que je commande chez eux.

Si ça continu, il ne restera plus que Thomann comme vendeur de confiance!
in this friendly world...............some deserve slaps!
Bonjour à tous.
J'ai passé commande d'un Pocket Pod le jeudi 30 aout avant midi, je l'ai reçu le samedi 1er spetembre. Jusque là rien à dire. Malheuresement le pocket pod ne marche pas, je contacte donc woodbrass au 0800 quelque chose et ils me disent de remplir le formulaire s.a.v sur le site, ce que je fais. 3 jours aprés aucune réponse . Je téléphone de nouveau et là, impossible de les joindres.
je farfouille sur le site et dans les Faq, je trouve le numero direct du sav. je les appelles et m'apercois qu'il n'ont même pas regarder le formulaire, donc le gars a l'autre bout du fil me dit qu'il vont contacter line 6 pour avoir leur accord pour le retour de mon P.pod defectueux.
3 jours se passent et.......toujours rien. Je rappelle et on me dit qu'ils attendent le bon de retour et que je recevrai un mail avec une addresse pour renvoyer l'article défectueux.
et ainsi de suite j'ai reçu ce formulaire, l'ai rempli, j'ai renvoyer le P.pod et aujourd'hui le 19 septembre j'attends toujours mon POCKET POD
Au lieu de faire un echange standard comme tout bon magasin.

Tout ce roman pour dire que leur S.A.V est NUL
Je ne recommande pas ce site.

En ce moment sur bla bla et guitare...