Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Le cauchemar de toute personne qui veut commander en ligne... et en plus il te reproche d'en parler ?! mdr... en tout cas ton récit m'a fait passer l'envie de commander chez eux...
Guillaumemagen
Et bah quand on voit la différence de prix entre dv247 et woodbrass et la différence entre les deux SAV on se demande comment à l'avenir des gens pourront encore commander chez woodbrass !!!

Bonne chance pour la suite de l'affaire !
Guitariste du groupe Magenstria
voila je suis debutant et j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de ce pack de guitare electrique sur woodbrass.com

merci d'avance
Un petit retour sur Woodbrass et le paiement en 3 fois sans frais...

Déjà, surprise: Pas de 3 fois sans frais en CB pour un montant supérieur à 1000€.
Au fait pourquoi on cherche à payer en 3 fois sans frais?
Peut être que parce que ça fait bcp d'un coup, non?!
Alors pourquoi une limite haute?!!! Ce devrait être une limite basse!

Du coup, faut contourner le système: 1er paiement en CB puis envoie de 2 chèques (avec courrier indiquant les dates d'encaissement des chèques).

PROBLEME: CB le 15/05, 1er chèque encaissé le 25/05 et 2ème chèque le 10/06!!!!!!!!!

Bilan découvert + agios + frais d'intervention sur compte...

Woodbrass a inventé le 3 fois sans frais encaissé en moins d'un mois!!!

Mon avis: C'est une preuve de malhonnêteté étant donné l'accord verbal et la lettre écrite.

J'ai signalé la chose lors de l'encaissement du 1er chèque. Ils n'ont même pas daigné me répondre.

Je déconseille fermement ce vendeur.
Invité
Habitué de chez thomann, j'ai passé commande chez woodbrass car la basse que je cherchais n'était pas dispo chez toto.
Commande passée jeudi et réception mardi, l'instrument était soigneusement emballé dans 2 cartons différents, rien à redire en ce qui me concerne.

Par contre j'ai eu vent des problèmes de dispo sur certains articles via des connaissances, donc j'ai pris soin de ne commander QUE l'instrument parce que voir sa commande en stand by à cause d'un jeu de corde en rupture c'est ballot >
tutuphe
Bonjour !

Bon bah j'avais une simple question :
J'ai commandé une Jackson Randy Rhoads JS30RR (les guitares de métalleux c'est pas mon truc habituellement, mais j'ai toujours craqué pour celle là!!); Bref, j'ai commandé celle-ci cet après-midi. C'était un "Plan B", une sorte de guitare en occasion; savez-vous si des pochettes sont vendues avec, ou si ils mettent ça comme ça dans le colis, avec seulement une connerie de papier à bulles...?

Merci d'avance pour la réponse,
Ciaoo !
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
8oris
  • #70
  • Publié par
    8oris
    le 07 Jan 10, 23:37
Bof, l'histoire de gillespoolporg est certes tendue et discreditante pour Woodbrass mais je pense que ca reste anecdotique...C'est quand même les moins chers en France, et l'accueil n'y est pas mieux et pas pire que les autres mag parisiens je trouve...
Quand aux problèmes avec le 3 x sans frais ou les possibilités de paiements, c'est un système complètement pourri à la base...Possible que Woodbrass ne donne pas l'exemple, en même temps, je serais curieux de savoir si ca ne serait pas géré par un prestataire, mais je ne comprend pas qu'en 2009 des gens prennent encore le risque de cette "facilité" de paiement de toute façon risquée...
Smallvince
Je reste d'accord avec ted, des déboires, ca existe et ca existera toujours dans le VPC, quelque soit le site de vente en ligne (quoiqu'en passant, ce genre de problème de commande arrive aussi bien en magasin..).

J'ai commandé deux fois chez woodbrass, une fois une "babiole" et une autre fois, un instrument pas donné, bah pas eu de soucis..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
BigBi
  • #72
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Jan 10, 20:53
Dommage de lire ces histoires de menaces, parceque en magasin, ils sont super sympa : ils font pas chier pour tester une guitare (sur des amplis pas forcement ultra génialissime, mais deja mieux que les MG ou Frontman qu'ils refourguent à Total Music...), pareil pour les batterie (une fois j'ai demandé si je pouvais en tester une, le mec avait surpris que je demande ).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
sirkis03
ted GMG a écrit :
Bof, l'histoire de gillespoolporg est certes tendue et discreditante pour Woodbrass mais je pense que ca reste anecdotique...C'est quand même les moins chers en France, et l'accueil n'y est pas mieux et pas pire que les autres mag parisiens je trouve...
Quand aux problèmes avec le 3 x sans frais ou les possibilités de paiements, c'est un système complètement pourri à la base...Possible que Woodbrass ne donne pas l'exemple, en même temps, je serais curieux de savoir si ca ne serait pas géré par un prestataire, mais je ne comprend pas qu'en 2009 des gens prennent encore le risque de cette "facilité" de paiement de toute façon risquée...




C'est quoi exactement le soucis du 3 fois sans frais ?
J'ai commandé un enregistreur payeé par CB en 3 fois sans frais. Ils m'ont d'abord prélevé le jour mm de 50% puis dans 1 mois, j'aurais normalement 25% puis le mois suivant, 25%.
Vous me faites peur
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Millionaire
Woodbrass c'est des malades, les deux dernières fois que j'ai commandé chez eux, j'ai tout reçu en 24h. Je connais pas plus rapide!
Zorzi
  • #75
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Jan 10, 20:14
J'ai commandée mardi dernier une guitare qui a été livrée le surlendemain. J'ai eu un contact au téléphone avec une conseillère charmante et efficace, car je ne commande jamais sans vérifier que l'article désiré soit bien en stock.

Commandée sans étui, la guitare est arrivée bien emballée dans un double emballage carton sans le moindre pet. Du sans histoire, rapide et sans bavure.

A l'opposé du cauchemar raconté par Gilles que je plains sincèrement, une vraie galère.

En ce moment sur bla bla et guitare...