Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • #90
  • Publié par
    gimik
    le 20 Jan 11, 22:31
Dimebug a écrit :
j'ai eu affaire au sav de woodbrass pour une guitare d'un pote, franchement rien a redire, ils ont été super.


+1. Le SAV Woodbrass est vraiment au top. Mon ampli est retourné au SAV une semaine après achat et ils ont été super efficaces. J'ai été informé régulièrement - pratiquement à chaque étape de la procédure SAV. Ils m'ont proposé un échange standard ou un avoir. J'ai choisi l'échange standard. Ils m'ont alors proposé de tester le nouvel ampli avant envoi (beaucoup de musiciens dans l'équipe) histoire de ne pas m'envoyer une autre unité buggée. Que demander de plus ? Du vrai bon service ! Ca se fait rare alors autant le souligner.
DS_1
  • #91
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Jan 11, 17:09
Je commande maintenant uniquement que chez Woodbrass. Ils sont excellent, SAV, achat, disponibilités, et le magasin aussi sur Paris (bon ils sont d'une lenteur à en crever au mag', mais très sympa).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
gimik
  • #92
  • Publié par
    gimik
    le 27 Jan 11, 08:08
J'en rajoute une couche sur la qualité de service du SAV Woddbrass...

Impossible de remplacer mon Line 6 DT50 - tout le stock semble touché par le problème (gros raté dans le lancement de la la série DT50 apparemment). On me propose un remboursement intégral. Parfait ! Sauf que... le POD HD500 qui j'avais acheté pour le coupler au DT50 me reste sur les bras. Pas de souci Monsieur... on vous le rembourse également. J'y laisse les 15 euros de réexpédition (c'est la règle - cf. conditions de vente) mais c'est un moindre mal comparé à la centaine d'euros de perte qu'une vente d'occaz aurait généré. Je dis merci Woodbrass et chapeau bas pour la qualité de service.
arakno1
Ma première commande que j'ai passé chez eux a trainé pendant 1 mois a cause d'un kazoo en plastique qui n'etait pas en stock, pas terrible.

seconde commande,une unité a 1200 euros, alimentation defectueuse, reçue une toute neuve 2 jours aprés,ici rien a dire,parfait.

troisième commande aucun problème, belle reduction en plus, sympa.

Et ma dernière commande.... je la recois trés rapidement et me rend compte que je souhaite retourner l'objet qui ne convient pas, je veux faire marcher mon droit de retrait et aucune réponses aux mails et meme au formulaire de retour...étrange.

edit:
ils ont repondu au bout de 3 jours, la procédure est compliquée et leur réponse etait un peu floue, ne pas coller de trucs sur le carton, mais comment faire pour l'envoyer sans rien coller dessus???
j'ai renvoyé l'objet en colissimo, a suivre.
Invité
Commandes arrivée toujours très rapidement. Même ma Telecaster qui devait arriver "minimum au bout d'un mois", car plus en stock, est arrivée en 2 semaines.

Sinon tous les autres trucs plus petits, jamais eu de problèmes non plus.

Site sérieux, à recommander.
The Graduate
Pareil, commandé chez eux pour 50 € de cordes et accessoires et aucun souci.
Très rapide (48h) et bien emballé.
"Seule une Gibson est bonne assez"
Nonoc
  • #97
  • Publié par
    Nonoc
    le 21 Mar 11, 03:07
Bonjour

Ben voila je souhaiterai commander une gretsch firebird g6131 chez woodbrass sachant que j'habite en nouvelle Calédonie.
Évidement c'est la première fois que j'achète en ligne et surtout sans essayer avant.
Mais ici je ne peux faire autrement car il n'y vraiment pas un grand choix de guitare.
Est ce que quelqu'un est ou a déjà été dans le même cas que moi?
Woodbrass serait t il un bon choix?

Merci à tous
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
DS_1
  • #98
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Mar 11, 03:48
Le mieux est que tu leur envoies une mail demandant s'ils ont l'habitude d'expédier si loin (de France).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Nonoc
  • #99
  • Publié par
    Nonoc
    le 21 Mar 11, 03:50
C'est ce que j'ai cherché en premier mais je ne trouve pas leur mail...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
DS_1
  • #100
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Mar 11, 15:48
La Nouvelle Calédonie, c'est un Dom-Tom, non ?

Dans ce cas, ils ont un numéro prévue pour:

02 40 38 29 46

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Nonoc
  • #101
  • Publié par
    Nonoc
    le 22 Mar 11, 07:29
oui c'est un Dom Tom ou plutôt Tom.

C'est vrai qu'il reste leur numéro, mais déteste appeler quand c'est loin... ya de l'écho!

Bon, si c'est la seule solution, je m'y plierais.
Merci
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
DS_1
  • #102
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Mar 11, 14:21
De rien.

J'ai cherché, mais pas moyen de trouver leur mail
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Tintin31
ted GMG a écrit :
drapal?

ah vous connaissez pas ici ?

çà veut juste dire que je surveille le sujet.

lol

une habitude que j'ai..désolé.

En ce moment sur bla bla et guitare...