Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #75
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Jan 10, 20:14
J'ai commandée mardi dernier une guitare qui a été livrée le surlendemain. J'ai eu un contact au téléphone avec une conseillère charmante et efficace, car je ne commande jamais sans vérifier que l'article désiré soit bien en stock.

Commandée sans étui, la guitare est arrivée bien emballée dans un double emballage carton sans le moindre pet. Du sans histoire, rapide et sans bavure.

A l'opposé du cauchemar raconté par Gilles que je plains sincèrement, une vraie galère.
tutuphe
J'ai reçu ma Jackson !

Commandé sans pochette, elle a été sur-protégé en carton & plastique ! Aucun problème au niveau du paiement & de l'envoi : reçu en 3 jours !

Quand je l'ai commandé, j'ai eu quelqu'un de très gentil au téléphone : il m'a réservé la Jackson pour le lendemain, m'a donné le numéro direct pour le joindre en cas du moindres petit problème. Pour ma part, je dis Bravo à Woodbrass !
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
King V
Commandé une fois chez eux une pédale, elle est arrivée défectueuse, il m'a fallu 7 ou 8 appels et plus d'un mois pour qu'ils m'envoient le formulaire de retour, retour que j'ai du payer alors que thomann ou musicstore m'auraient directement envoyé un transporteur, je crois que je vais rester chez les teutons
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ChinGoN
Bonjour à tous,

Mon SuperChamp en rentré depuis 2 jours du SAV et le problème pour lequel l'ampli a été renvoyé est toujours présent.

Puis-je prétendre à un remboursement de l'ampli ?
Life's a bath...
Sex is water...
douglove
Je vois souvent sur leur site
"Moins cher ailleurs ? Le MEILLEUR PRIX au + numéro de telephone"
mais j'arrive pas à trouver sous quelles conditions on peut faire baisser le prix... quelqu'un a essayé ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Blackdragon
Bah j'suppose que faut pouvoir prouver qu'ailleurs tu as trouvé tel ou tel produit moins cher, et a ce moment la bah ils te font la difference...

Enfin je crois...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
JackButler
Woodbrass c'est vraiment pas mal du tout ! Rapide et clair moi je commande toujours chez eux ! Sauf pour les modèles qu'ils n'ont pas...
8oris
  • #83
  • Publié par
    8oris
    le 29 Jan 10, 20:48
Blackdragon a écrit :
Bah j'suppose que faut pouvoir prouver qu'ailleurs tu as trouvé tel ou tel produit moins cher, et a ce moment la bah ils te font la difference...

Enfin je crois...


Sauf que le ailleurs est limité comme pour toutes ces "offres"...

1)Le produit doit etre moins cher mais seulement chez un revendeur français (donc si vous envoyez un lien vers Thomann, ils vont bien se marrer)

2)Le revendeur doit avoir une boutique en dur, pas uniquement un site internet

3)Le produit desiré doit être en stock chez le concurrent
Quelqu'un sait si on peut changer les dates de débitements sur Woordbrass et si oui comment
Merci d'avance
Dimebug
j'ai eu affaire au sav de woodbrass pour une guitare d'un pote, franchement rien a redire, ils ont été super. Je suis allé sur place, la pièce (un seclecteur micro special) étant pas dispo on a monté une solution temporaire alternative et il m'on fait parvenir le bon sélecteur des qu'ils l'ont reçu.

Moi qui a tendance a me méfier des "vendeurs de carton", au moins, ils ont des gars compétant et sympa au SAV.
gimik
  • #90
  • Publié par
    gimik
    le 20 Jan 11, 22:31
Dimebug a écrit :
j'ai eu affaire au sav de woodbrass pour une guitare d'un pote, franchement rien a redire, ils ont été super.


+1. Le SAV Woodbrass est vraiment au top. Mon ampli est retourné au SAV une semaine après achat et ils ont été super efficaces. J'ai été informé régulièrement - pratiquement à chaque étape de la procédure SAV. Ils m'ont proposé un échange standard ou un avoir. J'ai choisi l'échange standard. Ils m'ont alors proposé de tester le nouvel ampli avant envoi (beaucoup de musiciens dans l'équipe) histoire de ne pas m'envoyer une autre unité buggée. Que demander de plus ? Du vrai bon service ! Ca se fait rare alors autant le souligner.

En ce moment sur bla bla et guitare...