Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous.
J'ai passé commande d'un Pocket Pod le jeudi 30 aout avant midi, je l'ai reçu le samedi 1er spetembre. Jusque là rien à dire. Malheuresement le pocket pod ne marche pas, je contacte donc woodbrass au 0800 quelque chose et ils me disent de remplir le formulaire s.a.v sur le site, ce que je fais. 3 jours aprés aucune réponse . Je téléphone de nouveau et là, impossible de les joindres.
je farfouille sur le site et dans les Faq, je trouve le numero direct du sav. je les appelles et m'apercois qu'il n'ont même pas regarder le formulaire, donc le gars a l'autre bout du fil me dit qu'il vont contacter line 6 pour avoir leur accord pour le retour de mon P.pod defectueux.
3 jours se passent et.......toujours rien. Je rappelle et on me dit qu'ils attendent le bon de retour et que je recevrai un mail avec une addresse pour renvoyer l'article défectueux.
et ainsi de suite j'ai reçu ce formulaire, l'ai rempli, j'ai renvoyer le P.pod et aujourd'hui le 19 septembre j'attends toujours mon POCKET POD
Au lieu de faire un echange standard comme tout bon magasin.

Tout ce roman pour dire que leur S.A.V est NUL
Je ne recommande pas ce site.
Paul Boogie
Moi j'en garde une excellente image depuis le jour où ils m'ont repris ma Gibson LP STD Faded '60 pleine de défauts pour me l'échanger contre une Gibson LP Classic en me faisant une sacrée ristourne sur celle-ci et en me mettant en cadeaux un jeu de straplocks et deux jeu de cordes, tout cela en m'offrant les frais de port Chronopost.
j'ai d'ailleurs été particulièrement bien reçu!
Moi je recommande ce site.
Find your own way.
  • #47
  • Publié par
    Qayl
    le 19 Sep 07, 14:04
Moi ils ont retardé l'envoi de mon vox pathfinder 15r d'une semaine parce qu'ils avaient plus en stock une sangle que j'avais commandé. (bien sur elle était affichée en stock sur le site )
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
Salut,

Va plutôt faire un tour sur le site wwwmusicarius.com

site super serieux bien placé au niveau prix !!!

moi je commande tout chez eux !!

dit moi ce que tu en pense ??!!

A+
CryStaL_13
Bonsoir à tous j'ai commander une gratte et j'ai eu une personne au téléphone me disant que dans 10jours je reçevrais ma gratte, 10 jours = demain !

Comme demain c'est mon anniversaire j'aurais bien aimer reçevoir ma gratte, pensez vous que woodbrass sont " réglos " pour les délais?

Merci !

Ou dois-je plutot compté vendredi ou samedi?
Quand un produit n'est plus en Stock, ils mettent longtemps avant de se re-apprivisioner ?
n'allez pas chez woodbrass! leur service après vente est un enfer
il faut menacer pour être entendu
Bonjours, alors voila, j'ai commandé une basse squier precision vintage modified le 13/02. Le 18/02 woodbrass m'informe que le produit est en réapprovisionement et qu'ils le recevront d'ici une semaine (donc le 25/02). Nous sommes le 05/03 et toujours aucunes nouvelles à propos de ma basse, j'ai appelé le numero vert, et la personne qui m'a répondu m'a dit que ma basse se trouvé entre la France et les Etats Unis (ou le Japon) dans un cargo. Que dois-je faire? merci d'avance
The Warrior
Blackdragon a écrit :
moi j'ai pas eu d'emmerdes avec eux pour le moment, j'ai commandé un GT8 cet aprem j'espere le recevoir dans pas longtemps...


y'a interet que t'ai pas encore de problemes a ce stade, sinon c'est grave^^
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Je suis ecoeure ...

J'hesitai a acheter en ligne, mais apres avoir vu que Woodbrass etait dans la liste des magasins connus sur guitariste.com et entendu des spots radio, je me suis dit que c'etais serieux, j'ai meme pas pense a lire le forum ...

Commande passee fin Aout et a ce jour je n'ai toujours pas l'instrument dans mes mains. Entre autres joyeusetes: des retards a n'en pas finir, lorsqu'elle est finalement en stock, ils l'expedient dans un simple carton alors qu'elle devait etre dans un etui rigide, resultat elle arrive en miette, reexpedition vers eux pour qu'ils m'en renvoient une autre, retard, retard, retard, ... On est en Decembre, je n'ai toujours rien, pas non plus de date de livraison ... Les deux premiers cheques de mon paiement en trois fois ont bien ete encaisses eux, pas de retard pour ca ...

Ils me proposent juste de me la reexpedier sans etui mais mieux emballee, mais je veux pas, j'ai vu le resultat. Je viens de demander le remboursement aujourd'hui apres avoir atteint le ras le bol general. Je n'ai pas encore de nouvelles de leur part ...

J'ai fait une petite page qui retrace l'historique de ma commande et qui raconte avec un peu plus de details, j'espere que ca pourra servir d'experience a des gens qui hesitent encore et qui risque de prendre un bon gros coup de stress et de bien perdre leur temps.

http://www.poolp.org/~gilles/w(...).html

Gilles
Pour information, apres avoir recu un coup de fil de leur part, j'ai mis a jour la page pour clarifier certains points.

Comme je sais que Woodbrass lis ce forum: je n'aime pas qu'on m'appelle pendant que je suis au travail pour m'insulter (je serais malhonnete et relater mon experience est lamentable), et j'aime encore moins les menaces a la "on en restera pas la" quand je n'ai fait que relater mon experience avec vous et que dans l'histoire j'ai ete ponctionne de 600 euros sur une commande qui n'a jamais aboutie.

Puisque la personne que j'ai eu au telephone a envie d'etaler l'affaire et de ne pas en rester la, je suis tout a fait partant pour qu'on discute PUBLIQUEMENT de ce que vous me reprochez (apres tout je n'ai fait que passer commande et envoyer des cheques). Si vous n'etes pas fautifs et que mon attitude est lamentable et malhonnete, ca ne devrais pas vous poser trop de probleme ?

Gilles
Hé bé mon pauvre sacrée histoire,
J'en ai eu des deconvenue avec les VPC mais pas aussi galere que la tienne...

En ce moment sur bla bla et guitare...