Achat via usps depuis decembre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
etHik
  • etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le 29 Déc 2004, 21:29
moi c'est gls qui s'est chargée de menvoyer ma guitare venant des usa par USPS,et j'ai du payer les taxes au moment ou j'ai recu ma guitare plus les frais de transport de chez eux a chez moi soit 30euros je crois. Aussi c'est tres mal foutu leur systeme car on ne peut pas savoir l'heure a laquel on va recevoir sa guitare. Du coup j'ai du me rendre a leur agence, et ils m'ont dit aussi qu'ils allaient arreter de recevoir des guitares des usa car il y a eut plusieurs vol lors des precedent jours au cours de la douane, j'ai eu de la chance qu'elle soit dans la boite, la gibson.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 29 Déc 2004, 22:18
Citation:
qu'ils allaient arreter de recevoir des guitares des usa car il y a eut plusieurs vol lors des precedent jours

c est surtout çà qui me fait peur...
je crois que pour la carpenter, je passerai par mon revendeur habituel, au moins je serais sur de mon coup...
Doc Loco
Argh.

J'avais demandé à mon expéditeur de faire une petite enquête auprès de son bureau de poste; voici sa réponse:

Dear Philippe,

I went to the Post Office to make an inquiry about the shipment. They told me to come back tomorrow and speak to somebody else but I found that to be unacceptable so they made a phone call. After 30 minutes of waiting the clerk came back and told me that they have put a search on the package and will be giving me a call. I find this to be quite distressing. They also said that the search could take 1-5 days. Now I'm very concerned.

I did write both of our addresses on the box in case the airbill was removed or fell off.

I will stay on this until it is delivered. I paid extra money to make sure this was sent speedily. It cost me an extra $20 so I'm really angry about this now.

I will keep in touch with you until this gets delivered.

Lance

Je me sens mal, passez-moi les sels (je précise que ceci concerne ma Gibson SG/Les Paul '61 ).
Rock for Troll
Erf, y a intérêt que ça s'arrange parce que bon une guitare comme celle-là, enfin j'comprends pas, ça se paume pas comme ça une beautée telle que ta Junior non ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Doc Loco
Shadows Son a écrit :
Erf, y a intérêt que ça s'arrange parce que bon une guitare comme celle-là, enfin j'comprends pas, ça se paume pas comme ça une beautée telle que ta Junior non ?

... j'espère ... à un point que tu n'peux pas imaginer
jypyone
Doc Loco a écrit :
Argh.

J'avais demandé à mon expéditeur de faire une petite enquête auprès de son bureau de poste; voici sa réponse:

Dear Philippe,

I went to the Post Office to make an inquiry about the shipment. They told me to come back tomorrow and speak to somebody else but I found that to be unacceptable so they made a phone call. After 30 minutes of waiting the clerk came back and told me that they have put a search on the package and will be giving me a call. I find this to be quite distressing. They also said that the search could take 1-5 days. Now I'm very concerned.

I did write both of our addresses on the box in case the airbill was removed or fell off.

I will stay on this until it is delivered. I paid extra money to make sure this was sent speedily. It cost me an extra $20 so I'm really angry about this now.

Lance

Je me sens mal, passez-moi les sels (je précise que ceci concerne ma Gibson SG/Les Paul '61 ).

Luce Doc !!!

juste pour essayer de te changer les idées ... j'ai tout bien lu et si je résume ce détail épique te concernant ...

Lance ...... US Postal ...... France .... mais dis moi ... le tour de France à vélo là .... d'habitude .... c'est pas en été qu'on en parle ???

ok ..ok je
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Argh.

Dear Philippe,

Lance

Luce Doc !!!

juste pour essayer de te changer les idées ... j'ai tout bien lu et si je résume ce détail épique te concernant ...

Lance ...... US Postal ...... France .... mais dis moi ... le tour de France à vélo là .... d'habitude .... c'est pas en été qu'on en parle ???

ok ..ok je

haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 30 Déc 2004, 17:39
Moi j'ai commandé une Fulltone Clyde chez Boston Guitars le 7 décembre, toujours pas de nouvelles.
J'ai contacté Boston, ils m'ont dit que USPS mettait souvent 3-4 semaines voire plus.

'Tain le cauchemar...

C'est la DERNIERE fois que je commande avec USPS.
Prochain coup, j'utilise TNT, DHL ou UPS.

D'ailleurs je viens de commander une gratte aux US aujourd'hui, j'ai utilisé UPS. Ca coûte la peau du c*l (250$) mais au moins on peut suivre son paquet.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Doc Loco
haslar a écrit :
Moi j'ai commandé une Fulltone Clyde chez Boston Guitars le 7 décembre, toujours pas de nouvelles.
J'ai contacté Boston, ils m'ont dit que USPS mettait souvent 3-4 semaines voire plus.

'Tain le cauchemar...

C'est la DERNIERE fois que je commande avec USPS.
Prochain coup, j'utilise TNT, DHL ou UPS.

D'ailleurs je viens de commander une gratte aux US aujourd'hui, j'ai utilisé UPS. Ca coûte la peau du c*l (250$) mais au moins on peut suivre son paquet.

D'habitude j'utilise UPS ou FedEx mais j'avais récemment été mis en confiance par deux paquets envoyés par USPS et arrivés en 6-7 jours avec des frais minimes ... mauvaise idée .
Rock for Troll
Mauvaise idée pas sur, si ton bijou arrive ça ne sera plus tellement une mauvaise idée

Enfin bon je comprends le malaise là ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Doc Loco
P**ain de bonne nouvelle: alors qu'USPS ne retrouvait pas trace de la guitare après deux jours, j'apprends ce matin par GLS qu'elle est à la douane :C1: . Normalement, je l'aurai la semaine prochaine :G1: . Yessssssss!
scanlan75018
Génial !

Vraiment content pour toi !

les colis perdus c pas ultra fréquent, mais ca fait chier de pas savoir où ils sont !

Et d'une bonne nouvelle une !

On attend des nvelles de Doctor D maintenant (sa nash est dans le même cas)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
scanlan75018 a écrit :
Génial !

Vraiment content pour toi !

les colis perdus c pas ultra fréquent, mais ca fait chier de pas savoir où ils sont !

Et d'une bonne nouvelle une !

On attend des nvelles de Doctor D maintenant (sa nash est dans le même cas)

Croisons les doigts . En tout cas, c'est la première fois que je suis content d'avoir un courrier de la douane .
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 31 Déc 2004, 13:50
Et ma Kapa est arrivée. De loin pas la même valeur que les autres mais ouf, soulagement.
headsmoker
Content pour vous aussi

Je viens d'acheter une jackson SL2H chez matt's music, mais lui bosse avec UPS donc c'est clair que tu douilles pour le transport environ 180$ soit 135euros avec le prix actuel du dollar et il avait déclaré 400$ en valeur, un peu risqué je l'admet, j'ai donc payé 96 euros de taxes de douane

Mais je relativise, j'ai à peine attendu 3 semaines la guitare et une SL2H à 10000 balles, ca court pas les rues surtout avec un graph
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 31 Déc 2004, 14:56
C'est bizarre, les frais de port...
Le gusse de Indoor Storm demande $145 pour un envoi de guitare par UPS, alors que Guitar Hangar me demande $250 pour la même chose.
Il n'y a pas deux magasins qui chargent la même chose !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...