Achat via usps depuis decembre?

gaviscon
désolé, je sais pas où mettre ce sujet, je voulais le mettre dans bla bla... mais faut un accés special !
j'explique: je voulais savoir si quelqu'un a fait un achat aux usa recemment et dont l'expediteur a utilisé USPS (attention pas ups mais usps !!) si oui par qui avez vous recu le colis en france ? quel transporteur ?
parce que je sais qu'ils (usps) ont changé de sous traitant en france: avant c'etait "gls" maintenant ??
et gls c'etait enmerdes assurées ! reception apres 1mois au moins !! frais de transport supplementaire (totalement fictif !!) ...
donc si vous avez experience recente...
merci
ya nah hin!!!
gaviscon
up
ya nah hin!!!
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 27 Déc 2004, 13:27
tiens tu aura plus de réponses si tu demande là, mais regarde il y a dejà des sujet qui parle de ça ( sur le liens suivant)

http://forums.ebay.fr/forum.jsp?forum=3
gaviscon
merci, je regarde...
ya nah hin!!!
Rock for Troll
Il faut pas d'accès spécial à bla bla guitare lol.

Il faut juste que tu sois loggé c'est tout ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
alain147
A MON HUMBLE AVIS, TU CONFONDS > UPS et USPS

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
TracticaX
alors perso j'ai eu 3 experiences avec USPS ( us postal service )

une avec Mike de analogman.com , le colis a meme pas mis une semaine pour arriver chez moi, tres tres rapide

deuxieme experience avec Keith de aramateffects.com , le colis a mis une semaine pour arriver

troisieme experience avec Scotty de Proanalog.com , et là le colis a mis 1 mois 3 semaines pour arriver , j'ai recu ma pedale la semaine derniere alors qu'elle avait etait envoyé tout debut novembre
gaviscon
non non, je confond pas ups et usps, ups est un transporteur international, usps c'est la poste americaine, et la je parle de usps et surtout de son sous traitant en france !
ya nah hin!!!
podemayo
gaviscon a écrit :
non non, je confond pas ups et usps, ups est un transporteur international, usps c'est la poste americaine, et la je parle de usps et surtout de son sous traitant en france !

c'est pas la poste française qui s'en charge après ?
Droopy22©®
je penserais plus a chronopost (privé) qu a la poste (public)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gaviscon
non c'est pas la poste fr c'est certain, et encore moins chronopost qui est un transporteur express du meme style que fedex ou ups et qui est tres cher !!
ya nah hin!!!
Droopy22©®
bah j ai recu une gratte du japon en novembre, le transporteur japonais livrait sa cargaison a roissy,de la c est chronopost qui s occupait du dispaching en France, aucun frais supplementaire
donc chronopost c est pas impossible, livreur express ou pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Rock for Troll
gaviscon a écrit :
non c'est pas la poste fr c'est certain, et encore moins chronopost qui est un transporteur express du meme style que fedex ou ups et qui est tres cher !!

Chonopost cher ? Mouarf c'est presque le moins cher du marché (je sais mon père y a bossé donc bon ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Doc Loco
J'ai aussi les boules - j'ai deux paquets venant des states par USPS et dont je suis sans nouvelles (depuis 10 jours); j'ai contacté GLS et ils ne trouvent aucune trace de ces envois avec les numéros de tracking d'USPS. Ils me recommendent de demander à mes expéditeurs d'aller à leur bureau de poste et de demander un numéro GLS (correspondant à l'envoi USPS).
De plus, GLS me confirme qu'à partir de janvier c'est un autre transporteur qui prendra en charge les envois USPS (sans savoir lequel) pour la Belgique aussi.
Rock for Troll
Sans être indiscret c'est quoi comme bébêtes que t'attends Doc ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...