Acheter en espagne ?

• Publié par
    djay193
    le
Bonjour
On m'a conseillé d'acheter en Espagne. Les prix y seraient trés intéressants.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Tof the F*up guy
Y'a plein de personne sur ce forum qui achète en ligne au Royaume-Uni, Allemagne, Japon....
Tophe
Guillaumemagen
Je suis pas tellement sûr que tu répondes à la question à moins que tu veuilles dire que c'est plus intéressant d'acheter dans ces autres pays (Notamment en Angleterre en ce moment).
Guitariste du groupe Magenstria
  • Publié par
    djay193
    le
Quelqu'un aurait un exemple à me donner sur les prix ? Combien de moins qu'en France ? Moins cher que sur le net ?
Je ne compte pas acheter en ligne. J'ai l'occasion d'aller en espagne trés bientôt et je voudrai en profiter.
Tof the F*up guy
Guillaumemagen a écrit :
Je suis pas tellement sûr que tu répondes à la question à moins que tu veuilles dire que c'est plus intéressant d'acheter dans ces autres pays (Notamment en Angleterre en ce moment).

J'aurais pu penser que quelqu'un qui habite prés de l'Espagne achètes par là-bas.
Tophe
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lojul51
    le
Pour aller en Espagne régulièrement je peux te dire que c'est loin d'être aussi intéressant qu'on pourrait le penser.

A part si tu veux une vraie guitare classique pour faire du flamenco je te conseille d'acheter ailleurs.

Après je n'ai essayé que les magasins de Barcelone et Malaga mais niveau prix c'est limite plus cher qu'en France, j'ai même trouvé des grattes à un prix hallucinant du genre 400 euros alors qu'en France c'est la moitié ...
GAS quand tu nous tiens ...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
l'espagne c'est à chier pour les guitares electriques !

j'y vis depuis 3 mois et y a rien d'interessant. mêmes les effets...

En ce moment sur bla bla et guitare...