Aidez moi à gagner cette gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
A clicker!

Bon bah si il gagne -un peu grace à nous- je propose qu'on partage tous le temps de possession de la guitare au prorata du nombre de clicks
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
bon j'ai cliqué j'ai gagné la gibson c'est ça?

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
ptit_nabot
Merci les gars... ça avance... je vous tient au courant si le gars gagne...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
ET SURTOUT... FAITES CIRCULER CE LIEN SVP !!!!

MERCI...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
au fait... personne à une idée de comment je pourrais faire pour avoir encore et encore plus de gens qui cliquent ?... si quelqu'un à une idée de génie... faite moi un tout tout grand signe...

www.rudymitcholl.be
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
ptit_nabot a écrit :
au fait... personne à une idée de comment je pourrais faire pour avoir encore et encore plus de gens qui cliquent ?... si quelqu'un à une idée de génie... faite moi un tout tout grand signe...

poste sur tout les forums du site, et essaye des voir si y a pas des amis a toi qui connassaisse des forums, ou ki on un site pour qu'ils metten le lien
RHCP For Ever
ptit_nabot
ben poster sur tout les forums... à mon avis je risque de me faire virer... tu crois pas ???

www.rudymitcholl.be
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
ptit_nabot a écrit :
ben poster sur tout les forums... à mon avis je risque de me faire virer... tu crois pas ???

peut etre en fait, mais voir si ta pas des amis qui peuvent le metre sur d'otres site c'est jouable
RHCP For Ever
rockaction5
.....mmm...si je voulais une gratte comme ça ...ben je me la fabrique! lalalère mais bon j'en veux plus...
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
ptit_nabot
tu la fais ??? hein je pige pas...

www.rudymitcholl.be
The BiouB
faut sa carte d'electeur pour cliquer ???

C'est fait mais ... bonne chance
Ptitenote
Hop un petit clique!!!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
ptit_nabot a écrit :

Tu vide t'es cookies et tu reboot pour changer ton ip a chaque fois que tu clik, et normalement il te reconnais plus, mais c'est chiant comme methode (il te faut une connection adsl si tu veu esperé changer d'ip en rebootant)
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
epinardz
niko45 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ai clique 20 fois ca change qqc
non car il met un cookie et reconnait les passage successif du meme PC (ça marche si tru change 20 fois de PC par contre )

Na !!! suffit d enlever le cookies la ils te reconnaissent pu :p
sauf si ils se basent l adresse IP.....mais pour le cookies bah une fois qu ils y est pu........il y est pu :p(profond ça )

En ce moment sur bla bla et guitare...