Aidez moi à gagner cette gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
ouais BONNE CHANCE!!!!!
que tout le forum se mobilise!!!!!!!
Signature inutile. =)
Tanaele
ouais BONNE CHANCE!!!!!
que tout le forum se mobilise!!!!!!!
Signature inutile. =)
Tanaele
je crois que je l'ai posté plusieurs fois desolé
Signature inutile. =)
AnGeL_Of_SiN
Cliiiiick!!!
ça finit quand le concours?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ptit_nabot
ptit_nabot a écrit :
Enfin c'est pas vraiment pour moi... c'est pour un pote, et le but du jeu, c'est d'avoir le plus de clics possible sur un lien... voilà je pense que le concours va pas tarder à finir... donc c'est plus vraiment la peine de s'inscrire... mais il est troisisème... et seulement les deux premiers gagnent cette gratte....

splendide petite gibson n'est ce pas...

Donc ça ne vous coûte pas grand chose... et ça aide un gratteux qui rêve de cette gratte depuis longtemps...

cliquez ici suivez les indications... et vous serez vraiment sympa... merci beaucoup amis forumeurs...

Si les administrateurs pensent que je peux pas faire ce genre de post, qu'ils le disent, et j'accepte sans problème qu'on le supprime, mais je ne pense pas qu'il gêne...

MERCI....

Alors le concours fini dans un mois je pense... mais le gars est passé quatrième... déception... mais rien n'est encore perdu... c'est hyper coul que tout le monde se soit bougé... si y en a qui veulent encore le faire.... aller ici ça lui fait gagner plus de points... mais cliquer avant tout sur la bannière...

Par ici messieurs dames...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sinon, ton pote peut passer par un site du style http://www.adlink.fr/ qui est en fait une sorte d'agence de pub qui va mettre ta bannière sur pas mal de sites... (si tu gagne de points par simple "vision" de la bannière (sans cliquer dessus) c'est le jackpot ). Par contre je ne connais pas le prix.
www.kochonland.com donnait la possibilité de mettre une bannière sur leur première page pendant plusieurs semaines, contre quelques euros (3 ou 4 il me semble sous forme d'appel téléphonique surtaxé)... Et quand tu sais que la première page de ce site est vue par 40 000 personnes chaque jour...
Maintenant ils passent par adlink, je pense que le prix a augmenté... Mais la solution reste radicale, et le prix à payer dérisoire compte tenu de la valeur de l'objet
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
OK, c'est fait bonne chance
Nexx888
  • Special Total utilisateur
A voté
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
ptit_nabot
Oui je vais lui dire pour la bannière... ça peut etre rentable...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
heu petite question... le gars est hyper intéressé pour la bannière... mais il sait pas du tout comment faire... il a été sur le site... mais il a pas trouvé ou s'inscrire je pense...

www.rudymitcholl.be
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
A voté et a mis un lien sur son forum pour plus de votes ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
fanch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fanch
    le
Bon j'ai voté j'espère que ça servira.
Eskimo
  • Special Total utilisateur
Moi aussi j'ai voté en espérant qu'il gagne !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Pareil, j'ai cliqué partout mais ya un ptit porblème, je sais pas si ton pote peut remédier à ça mais sous Mozilla le lien ne marche pas et pareil pour la pop-up qui ne s'affiche pas, j'ai donc retapé l'url sous Interner Explorer et là ça fonctionne nickel.
Mais c'est quand même con, je sais que la plupart des gens utilisent IE mais si il y a moyen de faire fonctionner ça sous Mozilla aussi ça peut lui rapporter plus de points.
Ou alors ptêt que ça vient de mes paramètres c'est possibles aussi...
En tout cas vivement que le suspense s'arrête!!

En ce moment sur bla bla et guitare...