Aidez moi à gagner cette gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Pareil, j'ai cliqué partout mais ya un ptit porblème, je sais pas si ton pote peut remédier à ça mais sous Mozilla le lien ne marche pas et pareil pour la pop-up qui ne s'affiche pas, j'ai donc retapé l'url sous Interner Explorer et là ça fonctionne nickel.
Mais c'est quand même con, je sais que la plupart des gens utilisent IE mais si il y a moyen de faire fonctionner ça sous Mozilla aussi ça peut lui rapporter plus de points.
Ou alors ptêt que ça vient de mes paramètres c'est possibles aussi...
En tout cas vivement que le suspense s'arrête!!
ptit_nabot
JoW a écrit :
A voté et a mis un lien sur son forum pour plus de votes ...

Merci bcp...

merci à tous...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
AnGeL_Of_SiN
up...
mais plus personne écrit... il en est où ton pote?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ptit_nabot
ben je suis un peu déçu... il est pas du tout deuxième... et il a même perdu des places... mais bon je remercie tout le monde... il fallit quand meme essayer... et puis bon il va pas avoir une guitare... mais un autre lot...

MERCI TOUT LE MONDE !!!
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur bla bla et guitare...