Aidez moi à gagner cette gratte...

ptit_nabot
Enfin c'est pas vraiment pour moi... c'est pour un pote, et le but du jeu, c'est d'avoir le plus de clics possible sur un lien... voilà je pense que le concours va pas tarder à finir... donc c'est plus vraiment la peine de s'inscrire... mais il est troisisème... et seulement les deux premiers gagnent cette gratte....

splendide petite gibson n'est ce pas...

Donc ça ne vous coûte pas grand chose... et ça aide un gratteux qui rêve de cette gratte depuis longtemps...

cliquez ici... suivez les indications... et vous serez vraiment sympa... merci beaucoup amis forumeurs...

Si les administrateurs pensent que je peux pas faire ce genre de post, qu'ils le disent, et j'accepte sans problème qu'on le supprime, mais je ne pense pas qu'il gêne...

MERCI....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
tu crois que t es le seul qui a envi de cette gratte ici?
ptit_nabot
LaSeR a écrit :
tu crois que t es le seul qui a envi de cette gratte ici?

non toute personne normalement constituée a envie de cette gratte... mais c'est même pas pour moi... lol... sinon j'aurais fait le concours... mais c'est trop tard... alors moi je me suis dis autant rendre service...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
c bon
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
j'imagine que ça sert à rien de cliquer plusieurs fois...?
ptit_nabot
non effectivement... sinon ce serait trop facile...

www.rudymitcholl.be
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Solidarité entre Gien!

mais on partage?
ptit_nabot
fredii mercurii
.... pardon que dis tu ???

wasio44
... ça tu vois avec le p-e heureux gagnant... mais si il gagne... promis je vous tient au courant...

www.rudymitcholl.be
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
moi j'ai cliqué, car ainsi je sauré que j'aurai fait quelquechose de bien dans se monde...
RHCP For Ever
Tanaele
moi je trouve ca fun d'aider ses potes allé clicon en coeur pour l'amitie et que le meilleur gagne...ok j'admet que cette phrase veut pas dire grand chose!!!
Signature inutile. =)
ptit_nabot
c'est pas un problème... tout le monde à compris le fond si je puis dire... lol...

Merci les gars...

www.rudymitcholl.be
canaribleu
j'espere qu'il est pas trop tard, mais bon je l'ai fait c'est l'intention qui fait le moine!

En ce moment sur bla bla et guitare...