Aidez moi à gagner cette gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
niko45 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ai clique 20 fois ca change qqc
non car il met un cookie et reconnait les passage successif du meme PC (ça marche si tru change 20 fois de PC par contre )

Na !!! suffit d enlever le cookies la ils te reconnaissent pu :p
sauf si ils se basent l adresse IP.....mais pour le cookies bah une fois qu ils y est pu........il y est pu :p(profond ça )
youplab00m
Tu peux éviter le reboot pour changer d'ip.
déconnexion adsl ou tél
reconnexion adsl ou tél

Sinon si tu as un routeur adsl et que ton PC est en dhcp:
ipconfig /release
ipconfig /renew

Si tu as le cable, oublie, tu auras très probablement la même IP
  • Publié par
    Gaara
    le
yop ... et un otre clic
bonne change pour la gratte
[HellSinG / NarUtO / NiNja ScRoll / One pIecE]
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
même en adsl tu as toutes les chances de récupérer la même adresse

un dhcp c'est assez feignant

et puis je pense pas que ce soit filtré par ip, puisque tu passes entre temps par au moins un routeur de ton fournisseur d'accès
youplab00m
Citation:
même en adsl tu as toutes les chances de récupérer la même adresse
Non, pas chez wanadoo par exemple.

Citation:
un dhcp c'est assez feignant
ouai mais si l'idée c'est de cliquer 100 fois pour gagner la guitare, ça permet quand même de gagner beaucoup de temps, par rapport au reboot complet.

Citation:
et puis je pense pas que ce soit filtré par ip, puisque tu passes entre temps par au moins un routeur de ton fournisseur d'accès
Aucun rapport, le site web d'en face voit ton ip de toute façon (quelques soit le chemin suivi entre toi et le site et les routeurs traversés)
Après, peut être qu'il ne vérifie pas les adresses ip lors du click, mais uniquement les cookies... il faudrait faire le test
Julian FK
JAIDE!! mais sa doit etre nini ...
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
youplab00m a écrit :
Citation:
Aucun rapport, le site web d'en face voit ton ip de toute façon (quelques soit le chemin suivi entre toi et le site et les routeurs traversés)

euh non non

mais oui en général pour du surf à la maison, autant pour moi
Stolenel
CLICK !
bonne chance !
Luthier guitare à Sète (34)
bencccb
a voter....heu non : a clicker
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ya des logiciel qui permette de changer d'ip toute les 2 seconde sinon, mais sa ralentie vachement la connexion
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
ptit_nabot
ptit_nabot a écrit :
Enfin c'est pas vraiment pour moi... c'est pour un pote, et le but du jeu, c'est d'avoir le plus de clics possible sur un lien... voilà je pense que le concours va pas tarder à finir... donc c'est plus vraiment la peine de s'inscrire... mais il est troisisème... et seulement les deux premiers gagnent cette gratte....

splendide petite gibson n'est ce pas...

Donc ça ne vous coûte pas grand chose... et ça aide un gratteux qui rêve de cette gratte depuis longtemps...

cliquez ici et vous serez vraiment sympa... merci beaucoup amis forumeurs...

Si les administrateurs pensent que je peux pas faire ce genre de post, qu'ils le disent, et j'accepte sans problème qu'on le supprime, mais je ne pense pas qu'il gêne...

MERCI....

C'est koul que tout le monde se mobilise... sinon pour toutes vos histoire de ip et de trucs bazards... il y a moyen concrètement ou pas?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
oui y a (presque) toujours moyen, suffit de se donner la peine

perso je le ferai pas, c'est vraiment fastidieux
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0