Aidez moi à trouver une chanson SVP!!

guitar power
Bonjour, je voulais vous demandez si vous pourriez m'aider à trouver une chanson. C'est All along the watchtower mais elle n'est pas jouer par Bob Dylan ou Hendrix, c'est sur l'album Crossings of Mackinaw. J'utilise un programme pour faire jouer la musique qui s'appelle Musicmatch et avant je pouvais écouter des chansons d'un artiste en particulier mais maintenant je n'ai plus cette fonction alors je ne peux plus écouter cette chanson. L'artiste qui la joue est Michaelangelo, mais je ne crois pas que c'est le guitariste qui joue vraiment vite alors je me demandais si vous pourriez m'aider à écouter cette chanson ou bien me l'envoyer par e-mail si vous l'avez à l'adresse suivante: shadow_zone2@hotmail.com
J'ai posté ça dans le forum groupe mais personne ne me répond.....

Merci.
guitar power
Désolé mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche All along the watchtower jouais par un gars qui s'appelle Michaelangelo et qui joue All along the watchtower sur un album que je ne trouve pas sur le site de fnac ou nulle part, c'est Crossings of Mackinaw qui est l'album. Est-ce que quelqu'un ici pourrait avoir la gentillesse de me répondre et de me l'envoyer s'il a la chanson, à l'adresse indiqué dans mon premier message.

Merci.
guitar power
Merci c'est cette chanson là mais je voudrais savoir s'il y a un site ou on peut la downloader gratuitement ou quelque chose, pcq les autres chansons ne m'intéressent pas sur cet album.

Merci.
guitar power
Fuck vous savez pas répondre ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chopine Boy
Sur iTunes Music Store, le site de vente en ligne de Apple, il y a le morceau que tu cherches.
99 centimes le titre.
Tu sais pas chercher ou quoi !!!!!!!!!!
Fuck yourself
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
guitar power>>si tu veux rester sur le forum taches de rester poli ,de plus on est pas a tes ordres et enfin le telechargement des morceau soumis au droit d'auteur n'est pas autorisé sur le forum.

Pis les up et les post identiques a repetition dans differente section sont aussi a proscrire.

Bref là j'espere pas avoir a te reprendre ca fait beaucoup d'un coup la.

En ce moment sur bla bla et guitare...