Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Je vois que pendant que j'étais, avec ma section rythmique d'enfer, en train d'auditionner un gratteux qui m'a beaucoup déçu (arrivé 45 minutes en retard et qui sentait la binouse), le Lutin monte un dream's band... y a pas intérêt à ce que whitecityafg et moi on se fasse avoir... on veut notre part du gâteau (temps de scène je veux dire, la pièce montée on s'en fout, on sera trop bourré au Jack et en train de faire les malins avec nos gros manches... de basse et de guitare, pour s'occuper du dessert)...


Les alcooliques finis ces gratteux quand même...
Merde, mais j'ai pas postulé dans ton groupe moi... C'est quoi ? En plus j'ai une explo (quoi mon niveau ? Mais il est très bien, la preuve je joue Smell like Teen Spirit en entier...)

Et raté une pièce monté à un mariage... Quelle misère, c'est le meilleur avec la mariée...

Le Lutin "Alors, 8ème case, deuxième corde..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Merde, mais j'ai pas postulé dans ton groupe moi...

chix4free a écrit :
Si tu veux postuler, you're welcome :

Il est cher le pot de vin ?

Le Lutin "escroc notoire"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Merde, mais j'ai pas postulé dans ton groupe moi...

chix4free a écrit :
Si tu veux postuler, you're welcome :

Il est cher le pot de vin ?

Le Lutin "escroc notoire"


Non ! On paye en nature !!! Parce qu'en fait nul ne sait jamais où les potes iront.....

Eh, chixounet, plusieurs choses pour ton annonce.
D'abord : c'est quoi ce racisme ambiant :
Côté musiciens, l'idéal (mais l'exception qui confirme la règle est d'autant plus la bienvenue) serait aux alentours de la trentaine
Non mais des fois !!! Pffffffffffffffffffffffffff. 50 ans c'est bien aux alentours, non ? Bon d'accord, la lointaine banlieue, mais queumême !

musiciens et/ou musiciennes motivé(e)s et passionné(e)s pour un projet 100% amateur
Bon ben ça va pas l'faire non plus j'aime pas les armateurs................
Ah, excuse ! Amateur, pas propriétaire de bateaux......!

En plus tu es sur Paris et alentours donc pas question de venir sans être défrayé de mes déplacements.

PS : Au fait pour la candidature du Lutin, je crois que ça va pas l'faire non plus, il est maqué avec une bretonne bassiste et t'as déjà une bassiste.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Oh là oh là !

On se calme, Monsieur White.

whitecityafg a écrit :
Non ! On paye en nature !!! Parce qu'en fait nul ne sait jamais où les potes iront.....

Euh... Pour l'instant il m'a rien dit... J'en ai marre de ces auditions qui finissent au pieu devant une caméra...
Euh, faites comme si j'avais rien dit !

whitecityafg a écrit :
Eh, chixounet, plusieurs choses pour ton annonce.
D'abord : c'est quoi ce racisme ambiant :
Côté musiciens, l'idéal (mais l'exception qui confirme la règle est d'autant plus la bienvenue) serait aux alentours de la trentaine
Non mais des fois !!! Pffffffffffffffffffffffffff. 50 ans c'est bien aux alentours, non ? Bon d'accord, la lointaine banlieue, mais queumême !

Cher ancien, (ah la première fois que la Mairie t'écris ça, en général t'hésite entre foutre le feu ou de tresser ta corde...) Moi ça me convient j'ai autour de l'âge mentionné (à plus ou moins 15 ans mais ça compte pas...)

whitecityafg a écrit :
musiciens et/ou musiciennes motivé(e)s et passionné(e)s pour un projet 100% amateur
Bon ben ça va pas l'faire non plus j'aime pas les armateurs................
Ah, excuse ! Amateur, pas propriétaire de bateaux......!

Alors que moi, j'adore les amatrices... Hein ? Faut pas le dire ?

whitecityafg a écrit :
En plus tu es sur Paris et alentours donc pas question de venir sans être défrayé de mes déplacements.

Pas con, je vais lui demander...

whitecityafg a écrit :
PS : Au fait pour la candidature du Lutin, je crois que ça va pas l'faire non plus, il est maqué avec une bretonne bassiste et t'as déjà une bassiste.

Oui enfin on n'est pas obligé de jouer ensemble... C'est ça la modernité...

Le Lutin "postulant timbré comme une lettre à la poste(hulant)"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Pis d'abord Lutin, pour réussir dans c'métier y faut coucher.....p'têt pour ça que j'ai jamais réussi...... heu je veux dire, moi j'voulais bien mais apparemment pas les autres......comprends pas.

Quand tu arrives au guichet de gare et que le mec de la société en grève permanente te demande : "Vous avez la carte vermeille ?", là tu commences à te poser des questions.......

Je croyais qu'on disait a-mateuses et pas a-matrices (les fans de cinéma comprendront !!).

Pour les défraiements, Lutin, vu que l'idée vient de moi (ben ouais, en tant que manager d'un de mes groupes c'est toujours la même rengaine que j'entends, alors pour une fois !...) je te prends 15 % sur ce que tu vas avoir. Correct ! Normal !

Enfin pour jouer ensemble avec Cunégonde.......j'ai pas (ou certainement MAL) compris, n'est-ce pas ? Sinon c'est à désespérer et je crois que d'une part, tu devras limiter tes interventions sur le topic sur la drague parce que là y'a tout à reprendre pour toi, et d'autre part, pour ça faut savoir......
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Ils ont les connexions de ouf dans les maisons de retraites !

Le Lutin "enfoiré..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Ouais et en plus déambulateur gratuit à volonté !
Woah les parties de courses dans les couloirs ! J'te dis pas !

Meu nan chix', elle est bien ton annonce (en plus on en avait parlé dans un topic par ici, j'crois ben). Allez les d'jeunes ! Éclatez vous, tant que vous v'nez pas marcher sur mes platebandes (et pas d'allusion salaces, OK ?). Heu la bassiste, me dis pas qu'c'est pas vrai qu'c'est Cunégonde ? J'le croirais pas !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
chix4free a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ouais et en plus déambulateur gratuit à volonté !
Woah les parties de courses dans les couloirs ! J'te dis pas !


Ca doit être beau à voir les courses de déambulateur... la Jazz Bass sur le rable, c'est pas trop encombrant et, oserais-je dire, handicapant face à tes petits camarades aux rateliers affutés ? Tu as de bons strap locks je présume ?



J'ai la basse sur le dos avec des bretelles et j'ai triché un peu, j'ai mis carrément des caoutchoucs de compète sur les pieds du déambulateur. L'année dernière j'ai failli avoir un grave accident, j'ai pété une gomme dans le virage des toilettes, juste avant la ligne droites des Pissotières, je me suis gauffré le pan de mur à hauteur de l'aile avant gauche, mais bon les infirmiers-commissaires de course m'ont pas interdit et j'ai pu continuer jusqu'au bout. J'ai fait un podium, mais à l'arrache quoi.
Bon c'est pas tout ça, je dois m'entraîner pour les 24 heures du Déamb' pour l'année prochaine. Nan, en fait, c'est 24 heures mais sur 4 jours parce que sinon on tient pas plus de 6 heures de course (faut aller s'coucher à 21 heures on peut même pas r'garder la Nouvelle Star Ac'), mais en même temps ils nous booste à coups de yaourts sur-vitaminés.

Allez ciao les p'tits jeûnots. Faut qu'j'aille schredder un peu sur ma Parker, vu que j'ai pas joué dessus depuis une semaine. Ouille les crampes digitales, mais faut souffrir pour être bon.

A la r'voyure les gamins !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
BOPAPA30
euh, j'ai un pote qui ferait bien la bassiste...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur bla bla et guitare...