Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
je ne peux m'imaginer que t'es plus de 50 piges... J'ai du me gourer dans mon calcul...)

whitecityafg a écrit :
Ben ouais, cher Lutinvolant, c'est pour ça que je peux pas luter avec le lutin pour lutiner Cunégonde ! J'ai l'âge d'être son père !

Punaise... Bon, je te laisserai la mener à l'hôtel. Pardon l'autel...

whitecityafg a écrit :
Au fait : ouais Chix' t'as raison "c'est beau l'amour"

Surtout avec des menhirs ! (Va falloir que je perde mes réflexes de clichés régionaux...)
whitecityafg a écrit :
Heu Lutin : Vespa.....tu veux dire........Vespa, quoi Lutin ??!!! Avec que 2 roues et un p'tit moteur ?

Un vrai mon bon Monsieur ! De 1985 et qui roule ! (enfin moins rapport à un carbu que je dois remonter.) Un vrai scootentole...
whitecityafg a écrit :
Et pis j'ai essayé de me débarasser de Trujillo, mais les videurs m'ont pas laissé rentrer ! Pffffffffffff. Alors d'accord pour la première partie de notre presta à chix' et à moi. Heuuuuuu Gx, ça t'intéresse pas des fois ?

Moi Trujillo, je le regarde dans les yeux, j'y mets une claque et bam !
Je me reveille en m'étant fait pipi dessus...

Le Lutin "comment ça je roucoule devant tout le monde ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
20th Century Boy a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ben ouais, cher Lutinvolant, c'est pour ça que je peux pas luter avec le lutin pour lutiner Cunégonde ! J'ai l'âge d'être son père !
Il y en a que ça ne dérange pas cela dit. Mais je me réjouis de ton abnégation vu la place que prend déjà les roucoulade du lutin, si vous étiez plusieurs, il faudrait y dédier une section entière du forum.


Ben ouais tout a commencé dans la douche de Cunégonde en fait. Au départ, il n'y devait y avoir que Lutinvolant et elle, mais très vite nous nous sommes invités et...................Pffffffffffffffffffffff, nan, j'vais pas refaire tout l'historique quemême !!
Lutin et Cunégonde, après tout c'est votre histoire.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
African
Juste ma petite contribution sur le sujet de ce topic.

Pour ma part, mea culpa, je n'ai pas eu toujours un comportement parfait,

Je veux dire que parfois, j'ai fait dans la provoc, mais bon, j'ai su m'arrêter, il y a bien pire que moi !

Sérieusement, je trouve que ce n'est pas pire ici qu'ailleurs.

Il y a des sections carrément géniales, comme par exemple sur la Washburn N4 ou les gars viennent partager une passion.

Je connais pire, si vous allez sur des forums qui traitent de sujets philosophiques, religieux, j'ai vu carrément des menaces physiques du genre " le web n'est pas anonyme, j'a récupéré ton adrese IP, je sais qui tu es, fais gaffe !"

Alors que sur G.com, on est tout de même à des années lumière de cette agressivité.

Mais le sujet de ce topic est pertinent et doit nous rappeler que nous nous devons le respect mutuel et dialoguer en toute amitié.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Fr33man
???

je parlais d'un humour différent. Je parlais d'attaques personnelles visant les possesseurs de certaines guitare que quelques forumeurs dont même certains assez respectables et éclairés me semblait-il, insultait poliment ou non. Et les blagues n'aspiraient pas à un humour convivial ni à la déconne .

Je disais juste qu'on assiste plus à des insultes gratuites qu'a un partage sur la musique. et j'approuve ton point que le customing d'une pelle à deux sous ça n'a pas de sens tout comme le snobisme de certains.
whitecityafg
Bon allez, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais manger.
Cet après midi, je bosse mes gammes (j'en suis à la corde de Mi ! PAs de drop D, jamais ! oh le sacrilège, bande de flemmards !) et ce soir répète.
Demain je vais voir des potes (ouais, j'en ai aussi) en concert, vendredi re-répète et samedi concert !
Alors y'a du taf !
A plus les p'tits clous.
Gx, Lutin et chixounet, je vous confie le topic pendant mon absence, mmmmhhh? Faisez bien gaffe !

Fender 4 ever !! Mouahahahahahaha !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Fr33man
l'érable c'est pour les feignasse .
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #276
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mai 2010, 12:29
Ca glisse trop sur le manche surtout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BOPAPA30
Fr33man a écrit :
l'érable c'est pour les feignasse .


oué, tous des feignasses, ils prenent même pas la peine de les peindre...

Lucie a écrit :
Ca glisse trop sur le manche surtout.


d'ailleur, à quand les thermomètres en érable ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Redstein
chix4free a écrit :
(...) ils auraient pu jouer au golf, ils jouent des Custom Shop


Ça, ça va finir en signature chez l'un ou l'autre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Memory Stitch
J'viens de me taper les 31 pages de ce topic, et je dois dire que je me suis bien marrer certaine fois
Et au final ce topic est l'exemple inverse de ce qu'il dénonce, c'est convivial, bon enfant (et quelques sous entendus dégueulasse )
Comme on dirait sur fesse bouc "J'aime"
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #280
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Mai 2010, 14:43
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
(...) ils auraient pu jouer au golf, ils jouent des Custom Shop


Ça, ça va finir en signature chez l'un ou l'autre


Ce serait drôle

Mais je ne voudrais pas que certaines personnes, que je ne vise pas, le prennent mal non plus... il y a des forumeurs très bien et très compétents (ni cons, ni pétants, clin d'oeil à Memory Stitch qui semble apprécier les blagues, et non pas les pets, foireuses) qui jouent ou ont joué à la fois sur des Custom Shop et des standards et qui apprécient objectivement les mérites de toutes les grattes (sauf quand c'est des copies chinoises dégotées sur Le Bon Coin, mais là il y a unanimité, non ?) !

A ceux qui n'aiment pas les manches en érable, je demande instamment, au nom de l'amitié entre les peuples, d'arrêter d'insulter le peuple canadien qui n'est pas constitué que de manches.


Un manche d'homme est un manche d'acajou avec touche d'ébène point.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
Un manche d'homme, c'est le manche d'un type qui ne manche - pardon, qui ne mange pas de quiche, c'est bien connu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ou en l'occurrence de taper les doigts poissés ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Pour ça, faudrait que quelques filles au moins soient lunées comme il sied
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #284
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Mai 2010, 16:38
chix4free a écrit :
BigBi a écrit :
Un manche d'homme est un manche d'acajou avec touche d'ébène point.


Tu avais écris initialement - mais tu as édité - "un manche d'homme est un manche en ébène"... je m'apprêtais à préciser qu'il ne faut pas tout "étalonner" sur l'ébène... mais j'imagine que c'est caduque...

De toute façon, mahogany, ebony et tutti quanti, c'est du pareil au même...


Oui sur le coup j'avais zappé le fait qu'il y avait juste la touche en ébène en général
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Monsieur M
Citation:
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre auto-modération et de ne plus semer la discorde sur nos forums, sanctionné par un ban définitif.

L'équipe de modération de Guitariste.com.

Décidément, si on ne peut plus affirmer des opinions tranchées et nettement au-dessus du bourbier où se fondent mauvais goût et intelligence amputée, où va ce forum je vous le demande. Je note tout de même, non sans inquiétude, que les raisons touchant à mon exclusion temporaire du topic "Sex Symbols" demeurent obscures - je n'ai semé aucune discorde sur ce topic, au pire j'y ai troublé quelques bulbes atrophiés en pointant du doigt leurs goûts douteux, dignes selon moi des beaufs avinés les plus tapageurs.

Et dire que j'allais poster la photo d'une brune - et quelle brune !


Je ne félicite pas ce sabordage de mes douloureux efforts de compréhension envers la plèbe de ce forum (rappelons tout de même que j'ai été jusqu'à plaisanter avec GX, et faire preuve de patience avec Satch ! nul individu honorable ne peut se vanter de tels sacrifices !).



lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur bla bla et guitare...