Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Citation:
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre auto-modération et de ne plus semer la discorde sur nos forums, sanctionné par un ban définitif.

L'équipe de modération de Guitariste.com.

Décidément, si on ne peut plus affirmer des opinions tranchées et nettement au-dessus du bourbier où se fondent mauvais goût et intelligence amputée, où va ce forum je vous le demande. Je note tout de même, non sans inquiétude, que les raisons touchant à mon exclusion temporaire du topic "Sex Symbols" demeurent obscures - je n'ai semé aucune discorde sur ce topic, au pire j'y ai troublé quelques bulbes atrophiés en pointant du doigt leurs goûts douteux, dignes selon moi des beaufs avinés les plus tapageurs.

Et dire que j'allais poster la photo d'une brune - et quelle brune !


Je ne félicite pas ce sabordage de mes douloureux efforts de compréhension envers la plèbe de ce forum (rappelons tout de même que j'ai été jusqu'à plaisanter avec GX, et faire preuve de patience avec Satch ! nul individu honorable ne peut se vanter de tels sacrifices !).



lui
Pendez-les tous.
Redstein
T'inquiète, Sig. Emme - t'es pas le seul à t'être fait jeter du claque en question
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
whitecityafg
Ah, ben ouais, un ban ça pique toujours aux yeux la première fois.

Moi je trouve que la modération fait son boulot.[mode lèche off]
Et si tu t'es fait bannir Monsieur M, ben doit y avoir une raison.

Le tout est de savoir rester dans des limites raisonnables ou de savoir s'arrêter quand il faut. Au besoin de s'éloigner quelques temps pour éviter de déborder du cadre. J'ai préféré dernière cette solution de "l'auto-bannissement", qui m'a permis de revenir calmé et surtout après avoir relativisé tout ça. Depuis, je suis beaucoup, mais beaucoup, plus serein !!!!

C'est dur de constater qu'on ne détient aucune vérité et que les autres aussi peuvent avoir un avis qui soit contraire au sien. Le reste, à prendre toujours au second degré.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Invité
Citation:
C'est dur de constater qu'on ne détient aucune vérité et que les autres aussi peuvent avoir un avis qui soit contraire au sien.


Je suggère qu'on fasse apparaître cette phrase avant de pouvoir valider chaque message que l'on souhaite poster sur G.com.

A titre perso je suis quasi convaincu que ça m'aurait évité de poster l'une ou l'autre connerie ou de me lancer dans des échanges interminables dont il ne faut rien attendre...
20th Century Boy
Si ça se trouve, tu ne te serais même pas inscris sur le forum!!! Tu te serais dit "boarf! à quoi bon..."
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Laisse couler Monsieur M...

Ca va passer ! Tu veux pas jouer à mon mariage toi ?

Le Lutin "monte le dream band"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Monsieur M a écrit :

Je ne félicite pas ce sabordage de mes douloureux efforts de compréhension envers la plèbe de ce forum (rappelons tout de même que j'ai été jusqu'à plaisanter avec GX, et faire preuve de patience avec Satch ! nul individu honorable ne peut se vanter de tels sacrifices !).



lui


Bah, réfléchis, c'est justement pour ça que tu t'es fait lourder. T'as abusé là quand même.
Lucie
Moi aussi j'ai été banni de sex symbols...

Et non whitecity : la modération ( pour ne citer que lui) ne le fait bon toujours pour des raisons valables...des fois oui, des fois non...

Enfin...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Surtout que la modération ne répond pas au "pourquoi ?"

Et j'avais pourtant demandé poliment...

Il y a du monde quand il s'agit de fermer des topics en sachant que personne ne l'ouvrira derrière. Par contre, pour argumenter, il semblerait que ça demande trop d'efforts !


... et ça se dit pédagogue
BigBi
Lutinvolant a écrit :
Laisse couler Monsieur M...

Ca va passer ! Tu veux pas jouer à mon mariage toi ?

Le Lutin "monte le dream band"


Je veux bien remplacer Hetfield si jamais il a un petit désistement !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
rando 22
"le club des cinq boycotte MSN"
J'ai essayé mais plus de mon âge et trop chiant à lire, y se passe rien.
Je déserte.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "monte le dream band"

BigBi a écrit :
Je veux bien remplacer Hetfield si jamais il a un petit désistement !



Tu oses insinuer remplacer le maitre... Mais, mais c'est pas bien !

Bon, écoutes je le vois et je lui pose la question.

Le Lutin "j'ai pas pigé la blague du club des 5..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lomdelamancha
Lucie a écrit :
Moi aussi j'ai été banni de sex symbols...


C'est le Comble....
Lucie
Boaor c'ctesbpa sbave mais j'oai dm"nad
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Redstein
T'as oublié la question, avoue !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Je vois que pendant que j'étais, avec ma section rythmique d'enfer, en train d'auditionner un gratteux qui m'a beaucoup déçu (arrivé 45 minutes en retard et qui sentait la binouse), le Lutin monte un dream's band... y a pas intérêt à ce que whitecityafg et moi on se fasse avoir... on veut notre part du gâteau (temps de scène je veux dire, la pièce montée on s'en fout, on sera trop bourré au Jack et en train de faire les malins avec nos gros manches... de basse et de guitare, pour s'occuper du dessert)...


Les alcooliques finis ces gratteux quand même...
Merde, mais j'ai pas postulé dans ton groupe moi... C'est quoi ? En plus j'ai une explo (quoi mon niveau ? Mais il est très bien, la preuve je joue Smell like Teen Spirit en entier...)

Et raté une pièce monté à un mariage... Quelle misère, c'est le meilleur avec la mariée...

Le Lutin "Alors, 8ème case, deuxième corde..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur bla bla et guitare...