Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Apple lance ses nouveaux ipod ! [comparaison G5.5 vs G6 p1]

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
Fozzy a écrit :


Sinon pour ma part, c'est le iPhone 8Go qui me fait baver ... C'est assez risqué de l'importer depuis les USA, puis apres faut réussir à le débloquer et tout, mais ... Je suis joueur, je vais pas tarder à tenter le coup, j'ai revendu pas mal de truc pour ca !


Il ne va pas sortir en France bientôt?

m.
Fozzy
  • #16
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Sep 07, 13:49
Euh ... T'as vu le prix ? Prévu à 499€ et 599€ (pour le 4 et 8Go), avec abonnement Orange, bien entendu, et engagement de 2 ans probablement ... Aux USA en tout cas c'était comme ça, et les forfaits démarraient à 60$ par mois ! Là tu peux en choper pour moins de 400€ pour la version 8Go, et sans engagement ... Reste à le débloquer après, bien entendu .
Fozzy
  • #17
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Sep 07, 13:53
Sans parler qu'il ne sortira qu'en Novembre, et que je suis du genre impatient
mpoint
A vrai dire, je ne m'étais pas du tout renseigné sur les prix. J'avais juste entendu qu'il allait sortir.

m.
MetalJo67
Le gros avantages de l'ipod est surtout le système d'exploitation qui est génial. On choisit la musique qu'on veut comme on le veut ! Nouvelle autonomie sur les ipod classic qui la passe à environ 30h, mais si quand tu rentre de cours tu le fous à charger, sa marche aussi.

En tout cas très impatien d'avoir ce nouvel ipod !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    vdp
    le 07 Sep 07, 19:29
e.clapton a écrit :
8O Cool

Utilisateur d'un Ipod Nano 4 Go depuis deux ans, je ne vois pas comment je pourrais passer à une autre marque de lecteur

les 4 Go commence à être un peu juste...de plus je viens de tomber amoureux de celui-ci :



En version 8 Go parfait



C'est vrai que moi aussi utlisateur de ipod invétéré je ne changerais pas mon nano qui me suffit amplement. Et ce nouveau model a l'effigie de l'iphone c'est bien juste pour ... la frime ;D ou pour se le fe faire volé dans le metro :p
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    vdp
    le 07 Sep 07, 19:29
e.clapton a écrit :
8O Cool

Utilisateur d'un Ipod Nano 4 Go depuis deux ans, je ne vois pas comment je pourrais passer à une autre marque de lecteur

les 4 Go commence à être un peu juste...de plus je viens de tomber amoureux de celui-ci :



En version 8 Go parfait
Invité
Fozzy a écrit :
Alors là ami strasbourgeois, tu te trompe ... Achetée sur eBay moins de 10€ frais de ports compris, une nouvelle batterie ça donne une nouvelle vie à ton iPod, pour peu que tu en aies pris soin !


Je suis assez frilleux pour ce qui est de démonter les appareils de ce type (grand maladroit inside), cela dit une fois la garantie expirée et si l'autonomie est vraiment réduite à néant c'est certain qu'on ne prend plus grand risque à s'y attaquer, je repousse l'inévitable pour le moment ^^.
Invité
vous avez vos ipods depuis combien de temps ? j'ai l'impression qu'ils ont des problèmes assez rapidement
e.clapton
1) je suis un frimeur

2) je ne prends pas le métro

Donc il sera à moi

Edit pour Max: mon Nano à deux ans il me semble
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
tankas
c'est vrai que le iPod touch est vraiment tentant (j'aime les nouveautés) mais je trouve dommage que la capacité soit si basse par rapport à l'iPod classic.
De toute façon comme tout nouveau produit il faut attendre quelques mois que les premiers beta testeurs ... oups pardon ... les premiers acheteurs essuient les platres.
Mais je comprends l'impatience de certains.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
rüleskiller
Je viens tout juste d'acheter un 80 Go mais la version anterieure et il est super 300 € depuis les usa ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
K.Lagan
Perso j'ai ça depuis 3 ans :














Ben quoi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
zôsö85
RAWm1 a écrit :
zôsö85 a écrit :
Mais bon tout ca ca me concerne pas, je suis plutot vinyle en fait.


T'as un lecteur de vinyle portatif? Je veux une photo!


Quand je sors de chez moi (ce qui est assez rare), la musique que j'ai dans la tête me suffit, pas besoin de walkman (sympa ce mot, ca fait bien années 80).
Invité
je regrette beaucoup d'avoir acheté un Ipod, je trouve le son pas génial pour le prix et Itunes est vraiment une merde, moins que Sonic Stage, mais pas pratique du tout. Les conversions de fichiers sont longues, elles prennent de la place. Mon prochain achat ira renflouer les caisses de chez Archos !
e.clapton
Archos...mouais gaffe c'est fragile, et pas toujours fiable selon les modèles
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...