Apple lance ses nouveaux ipod ! [comparaison G5.5 vs G6 p1]

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Archos...mouais gaffe c'est fragile, et pas toujours fiable selon les modèles
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
ouais, voilà, c'est le blème avec archos par contre, c'est que c'est fragile. Mais niveau fiabilité, j'ai un ami qui possède un bon modèle (dans les 300 € il me semble) et bon, la qualité d'image et de son est là. L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.
e.clapton
Barrett Experience a écrit :
ouais, voilà, c'est le blème avec archos par contre, c'est que c'est fragile. Mais niveau fiabilité, j'ai un ami qui possède un bon modèle (dans les 300 € il me semble) et bon, la qualité d'image et de son est là. L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.


Faut tapper dans les bons modèles quoi...hormis l'esthétique et la fragilité, le son et l'image est vraiment pas mal chez eux...(rahh les DivX en classe avec l'Archos d'un de mes potes )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
pipo
  • #33
  • Publié par
    pipo
    le 08 Sep 07, 00:52
ya aussi le thomson black diamond... format ipod, mais avec ecouteurs qui isolent de l'exterieur, etui velour, etui silicone, 8g, un look de furieux... 120 euros...
8oris
  • #34
  • Publié par
    8oris
    le 09 Sep 07, 20:50
e.clapton a écrit :
Barrett Experience a écrit :
ouais, voilà, c'est le blème avec archos par contre, c'est que c'est fragile. Mais niveau fiabilité, j'ai un ami qui possède un bon modèle (dans les 300 € il me semble) et bon, la qualité d'image et de son est là. L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.


Faut tapper dans les bons modèles quoi...hormis l'esthétique et la fragilité, le son et l'image est vraiment pas mal chez eux...(rahh les DivX en classe avec l'Archos d'un de mes potes )


Faut pas oublier qu'Archos sont parmi les pionniers des lecteurs média nomade...
Quand aux ipod, à part le design, ce sont des lecteurs mp3 plus que moyen (qualité de son, autonomie,...) et pour ceux qui avanceraient le succes de cet objet, on ne peut que saluer la superbe campagne marketing d'apple (pour une fois)!
Quand à Itunes, ouhlala, je prefere ne pas en parler!
Lärry
ted the Ors a écrit :
e.clapton a écrit :
Barrett Experience a écrit :
ouais, voilà, c'est le blème avec archos par contre, c'est que c'est fragile. Mais niveau fiabilité, j'ai un ami qui possède un bon modèle (dans les 300 € il me semble) et bon, la qualité d'image et de son est là. L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.


Faut tapper dans les bons modèles quoi...hormis l'esthétique et la fragilité, le son et l'image est vraiment pas mal chez eux...(rahh les DivX en classe avec l'Archos d'un de mes potes )


Faut pas oublier qu'Archos sont parmi les pionniers des lecteurs média nomade...
Quand aux ipod, à part le design, ce sont des lecteurs mp3 plus que moyen (qualité de son, autonomie,...) et pour ceux qui avanceraient le succes de cet objet, on ne peut que saluer la superbe campagne marketing d'apple (pour une fois)!
Quand à Itunes, ouhlala, je prefere ne pas en parler!

En 4ans Itunes n'a merdé chez moi que 2-3 fois et c'était assez justifié, mais bon ça doit être parceque je tourne sur Mac…  Et je te trouve sec avec les campagnes Mac elles sont remarquables… 
A million flies can't be wrong.
Nestor666
Barrett Experience a écrit :
L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.


entre () je vois pas bien ce que t'en a faire que ce soit esthetique, du moment que ca fonctionne correctement le reste c'est vraiment de la foutaise...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
8oris
  • #37
  • Publié par
    8oris
    le 09 Sep 07, 21:32
Lärry a écrit :
ted the Ors a écrit :
e.clapton a écrit :
Barrett Experience a écrit :
ouais, voilà, c'est le blème avec archos par contre, c'est que c'est fragile. Mais niveau fiabilité, j'ai un ami qui possède un bon modèle (dans les 300 € il me semble) et bon, la qualité d'image et de son est là. L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.


Faut tapper dans les bons modèles quoi...hormis l'esthétique et la fragilité, le son et l'image est vraiment pas mal chez eux...(rahh les DivX en classe avec l'Archos d'un de mes potes )


Faut pas oublier qu'Archos sont parmi les pionniers des lecteurs média nomade...
Quand aux ipod, à part le design, ce sont des lecteurs mp3 plus que moyen (qualité de son, autonomie,...) et pour ceux qui avanceraient le succes de cet objet, on ne peut que saluer la superbe campagne marketing d'apple (pour une fois)!
Quand à Itunes, ouhlala, je prefere ne pas en parler!

En 4ans Itunes n'a merdé chez moi que 2-3 fois et c'était assez justifié, mais bon ça doit être parceque je tourne sur Mac… Et je te trouve sec avec les campagnes Mac elles sont remarquables…


Je suis d'accord sur les campagnes Mac, cependant, les précédentes ont été beaucoup moins poussée, rien qu'au niveau de la diffusion...Je ne me souviens pas avoir des pubs pour l'iBook dans le metro parisien!
jomann
Je trouve l'idée du 160go génial. Le fait qu'on puisse l'utiliser comme disque dur. Rien qu'en musique j'ai 12go et ca va vite augmenter. Plus les films. je crois que le 160 va me satisfaire.
8oris
  • #39
  • Publié par
    8oris
    le 09 Sep 07, 22:24
jomann a écrit :
Je trouve l'idée du 160go génial. Le fait qu'on puisse l'utiliser comme disque dur. Rien qu'en musique j'ai 12go et ca va vite augmenter. Plus les films. je crois que le 160 va me satisfaire.


Le truc c'est qu'un disque dur, tu le ballades globalement moins qu'un lecteur média...donc y a moins de risques de la faire tomber ou quoi...
Là, si tu flingues ton ipod, ca fait mal!
Sauron
pour les photographes c'est cool, quand tu vois que les reflex planchent a 10mpx si tu shoot en raw les tofs ça prends tres vite de la place...bon 160go c'est qd meme énorme.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
MetalJo67
Nestor666 a écrit :
Barrett Experience a écrit :
L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.


entre () je vois pas bien ce que t'en a faire que ce soit esthetique, du moment que ca fonctionne correctement le reste c'est vraiment de la foutaise...


Si un mp3 ou un ipod est moche de chez moche, mais qu'il fonctionne, jsusi pas sur que tu le prendrais pour 260€
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Barrett Experience a écrit :
ouais, voilà, c'est le blème avec archos par contre, c'est que c'est fragile. Mais niveau fiabilité, j'ai un ami qui possède un bon modèle (dans les 300 € il me semble) et bon, la qualité d'image et de son est là. L'inconvénient c'est que ce n'est pas esthetique.


Mon Archos est pas moche du tout quand même et niveau fiabilité, j'ai eu AUCUN problèmes en un an avec le 4Go.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Greham
Kenshin. a écrit :
zôsö85 a écrit :
Qu'est ce qu'on peux bien foutre avec 160Go de musique? C'est pour les gars qui partent en expédition polaire pendant des mois?


ma discotheque mp3 fait 57 Go sans forcer, j'ai même pas tout mes CD en mp3... donc bon d'ici quelques années je devrait taquiner les 100Go


400 albums pour ma gueule, 20go...

Tu es orienté quel style (histoire de savoir ou tu a trouvé tout ca)?

Et juste comme ca, un ipod, on peut le faire passer par usb dans un autoradio de bagnole, parce que mon sony walkman, ca le met en charge et ca peut rien lire... Les walkmans sont solides, bonne qualité de son, mais putin, autonomie pourrie, genre 3h a volume moyen, pour la musique faut la passer dans sonic stage qui est une bouze innomable, et apres des qu'il est en charge, ben faut oublier, il permet pas la lecture.

Et en plus, faut un cable special, que ma mere m'a perdu...
Nestor666
pour raccorder tout types de baladeurs mp3 dans une bagnole, il faut un transmetteur fm ca coute en gros 20€...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Greham
Ouais mais la prise du sony ets une prise speciale, pas du tout format usb du coté walkman, et des qu'elle est branchée, l'appareil se met en pause...

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...