Apple lance ses nouveaux ipod ! [comparaison G5.5 vs G6 p1]

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
Ouais mais la prise du sony ets une prise speciale, pas du tout format usb du coté walkman, et des qu'elle est branchée, l'appareil se met en pause...
Nestor666
en tout cas ca marche avec les ipod et les samsung...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MetalJo67
Bah il existe des autoradio ou tu connecte ton ipod et tu pilote tout de lautoradio... Mais c'est vraiment chiant quand tu cherche un artiste et que tu en a 500 (80Go) bah tu peux y allez pour aller jusquau B...

Le mieux serait d'avoir la possibilité de tout controler de lipod je pense, je sais pas si avec les prise aux on peut passer lipod... c'est à tester !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rorold
Salut,

Le transmetteur fm se branche sur une bête prise casque donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas marcher avec Sony...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Nikö
  • #49
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 07, 19:56
edit: trompé de page
Greham
rorold a écrit :
Salut,

Le transmetteur fm se branche sur une bête prise casque donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas marcher avec Sony...


Ca m'interresse mieu dessuite, mais bon, si je retrouve le cable, je vends mon sony genre 90 euros, et je rachete le nouveau modele moins chiant d'utilisation.

Ou un Ipod.
MetalJo67
Le probleme avec les transmetteurs fm, c'est que faut trouver une frequence totalement libre... (chaud) et en ville apparament c'est impossible a trouver (d'après les avis)

Sinon jai reçu mes ipods hier (classic 80Go et Nano 4Go) , bah déjà, il y avait un prob de logiciel (vive windows) donc lipod se synchroniser pas avec itunes... jai appeller un monsieur qui ma expliquer (très simpa). Après que sa ait marcher, jai pu remplir mon 80Go (rempli que a 1/4 xD) et puis niveau interface c'est vraiment chouette (carrement plus que les 5.5G).

J'ai comparer la "grosseur" du 80Go 5.5G et mon 6G, bah on voit la difference ! carrement plus mince (peut être 2 fois plus mince). A noter aussi que le "hold" est noir maintenant, sa fait plus "styler" aussi. Heu la matiere composant la face de l'ipod est mieux sur le 6G que le 5.5G, enfin question de gout les avis sont partagé au bahu xD

Mais il y a pas à dire niveau interface, le 6G explose le 5.5G qui est carrement sobre comparer au 6G où les pochettes navigues a coter avec des effets 3D vachement simpa !

Au final, un pote s'est commander aussi un 80 Go et le mec qui avait son 5.5G va le vendre pour se prendre un 6G (quand on aime on compte pas hein)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
le probleme avec les transmetteur fm c'est pas de trouver une frequence ca se fait sans probleme, le truc qu'es galere c'est si tu te promene en campagne...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
tu te promene en alsace dans les petits coins sympa et paumés tu verra essaie de capter le moindre truc je te souhaite bonne chance....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rorold
Nestor avec tout le respect que je te dois, je crois que tu n'as rien pigé à ce qu'était un transmetteur fm !

Le transmetteur et un petit boîtier que tu branches sur la prise casque et qui emet des ondes fm sur une courte portée, ce signal et récupéré par l'antenne de ton autoradio et le son passe passe donc dans tes enceintes !

Donc même si tu es en plein désert...

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Nestor666
nan je sais ce que c'est j'en possede un lol:

"
TRANSMETTEUR FM A PILES ET ALLUME-CIGARE

Encore plus pratique, ce nouveau transmetteur FM se branche maintenant aussi bien dans votre voiture qu’à la maison sur votre installation HiFi. Alimentation allume-cigare ou piles pour une utilisation sans limite. Cet adaptateur transmet vos morceaux préférés par ondes radio. Il suffit de sélectionner une fréquence sur le transmetteur et régler la même sur l'autoradio ou la chaîne HiFi.

# Ecran LCD avec enregistrement de 4 fréquences
# Choix de 200 fréquences (88.1 à 107.9MHz)
# Alimentation par 1 pile Micro AAA (non fournie) ou prise allume-cigare (incluse)
# Taille : 78 x 28 x 18 mm
# Note: L'utilisation des transmetteurs FM est interdite en France.

je peux t'assurer que quand t'es en rase campagne ton transmetteur fm il te sert absolument a que dalle....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MetalJo67
Mais pourquoi il servirait à rien en race campagne si normalement tu dois utiliser une frequence libre pour écouter ton mp3. Explique toi un peu mieux !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
tout simplement parce qu'en rase campagne tu ne trouve generalement aucune frequence...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...