Arg une cordeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Groutcho a écrit :
Rien à voir. Celle de SRV ressemble à une décharge ambulante. Mais bon perso elle me plait.
+1
lainbebop
niko45 a écrit :
ouais mais tu vois par contre , moi j'aime l'usre authenique, celle qui prouve que ta gratte a vécu...le "vieillissement artificiel" j'trouve ça bof bof!

Exact ! Ces 2 grattes ont leur verni usé, mais pas vraiment de poc... L'usure je trouve ça sympa, mais un gros poc laissant apparaitre le bois tout neuf, bof bof :/
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Groutcho
Vous avez vu, la tige de vibrato est en haut !
lainbebop
Groutcho a écrit :

Oui, c'est pour pouvoir l'utiliser avec la guitare dans le dos

okok =>[]

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Groutcho a écrit :

srv etait tres fan de hendrix et il avait remarqué que si le vibrato etait en haut il avait non seulment la même technique qu'hendrix + une un meilleur confort de jeu avec le vibrato qu'il utilisait avec la paume de sa main et non avec les doigts
moreaud1972@yahoo.fr
nikoguitars
Groutcho a écrit :
oui c'est le vibrato d'une strat' gaucher...il faisait ça sur toutes ces grattes...
nikoguitars
Groutcho a écrit :
oui c'est le vibrato d'une strat' gaucher...il faisait ça sur toutes ces grattes...
moi les pets sur le vernis ça me dérange pas. je joue beaucoup beaucoup avec ma guitare, et ça fait longtemps que j'ai compris qu'elle ne pourrait pas traverser les années sans marques de vieillissement. ça fait "vintage"! grâce à ces marques je la reconnaitrais entre mille, ce qui est plutôt chouette je trouve.

par contre ces vrai que le vieillissement artificiel comme sur les fender relics je trouve ça super débile. ça coûte la peau du cul en plus! si vous voulez je vous fait le même boulot sur la votre pour 10 euros...
Voodoo Child
euh....ma question va ptet vous paraitre débile....c'est quoi un poc???parce que là je vois pas trop ce que c'est...de plus ça fait seulement 1an que je joue de la gratte alors la mienne est intacte.
Toutes mes condoléances pour ta squier snif c triste
36 Day Syndrome
lainbebop
Bah c'est un coup... En fait la couche noire est partie, et laisse apparaitre le bois d'en dessous !!!

Moi ça fait 1an1/2 que je l'ai et elle est déjà bien mal en point !!!
d'ici lannée prochaine elle resemblera à celle de steev vai...
Ca me donne pas envie d'investir dans une gratte que je vais abïmer lol :'(

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
merci moi ma gratte c'est une stagg alors tu vois c'est pas le must en matiere de gratte donc j'en prends grand soin pour que mes parents se disent ouah!!maintenant on peut lui acheter la jaguar dont elle rêve depuis perpete les bains!!!!et puis je l'aime tellement ma guitare.....en parlant de steve vai ce mec est super!!(j'ai commencé a l'écouter quand j'avais 5-6ans et je l'écoute toujours en ayant 14ans il est trop cool )
36 Day Syndrome
lainbebop
Arg moi aussi j'en prends grand soin...
(bon ok sauf quand je joue du nirvana et que je saute partout)
Mais malheureusement les coup viennent quand même

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
elderane
Citation:
srv etait tres fan de hendrix et il avait remarqué que si le vibrato etait en haut il avait non seulment la même technique qu'hendrix + une un meilleur confort de jeu avec le vibrato qu'il utilisait avec la paume de sa main et non avec les doigtssrv etait tres fan de hendrix et il avait remarqué que si le vibrato etait en haut il avait non seulment la même technique qu'hendrix + une un meilleur confort de jeu avec le vibrato qu'il utilisait avec la paume de sa main et non avec les doigts

je crois qu' il en a péter tellement des vibratos, qu' a un moment il lui en restai plus pour droitier, donc il en a pris en pour gaucher et ca lui a plus.

enfin, moi je dis ca, je dit rien...
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Voodoo Child
bah moi tu sais toute seule dans ma chambre si je saute ma mère va finir par croire que je suis folle déja quand elle me voit écouter ETHS en secouant la tete dans tous les sens elle se pose des questions alors la....c'est dur d'écrire un message en mangeant une sucette !!!!miam au citron j'adore
36 Day Syndrome
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
elderane a écrit :
Citation:
srv etait tres fan de hendrix et il avait remarqué que si le vibrato etait en haut il avait non seulment la même technique qu'hendrix + une un meilleur confort de jeu avec le vibrato qu'il utilisait avec la paume de sa main et non avec les doigtssrv etait tres fan de hendrix et il avait remarqué que si le vibrato etait en haut il avait non seulment la même technique qu'hendrix + une un meilleur confort de jeu avec le vibrato qu'il utilisait avec la paume de sa main et non avec les doigts

je crois qu' il en a péter tellement des vibratos, qu' a un moment il lui en restai plus pour droitier, donc il en a pris en pour gaucher et ca lui a plus.

enfin, moi je dis ca, je dit rien...

non non je certifi c'est bien pour ressembler a hendrix et aussi pour utiliser le vibrato avec la paume de la main
moreaud1972@yahoo.fr
Voodoo Child
je voulais juste savoir, quel le rapport entre la corde du sujet et le coup sur ta gratte paske la j'ai pas trop compri
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...