Arg une cordeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
je voulais juste savoir, quel le rapport entre la corde du sujet et le coup sur ta gratte paske la j'ai pas trop compri
36 Day Syndrome
lainbebop
Une corde pour se pendre, pas de guitare...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
ah d'accord!!!!tu sais depuis ma dernière rupture j'essaye de ne plus etre noire alors j'oublie les idées de suicide!!!!
36 Day Syndrome
lainbebop
Arf 14ans et t'as déjà une vie à la feu de l'amour ???
Je te pleinds, qu'est-ce que ça va être à 18ans

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
écoute j'ai fait la connerie de tomber amoureuse d'un guitariste réunionnais de 23 ans qui m'aimait aussi mais qui pense que cette histoire devra etre tirée au clair a la rentrée en ce moment il bosse en grèce dans un hotel.quand j'ai vu son ex la fois dernière j'allais avoir une crise cardiaque!!!!j'ai compri pourquoi il voulait pas trop que je la voie!!!!
36 Day Syndrome
lainbebop
Je voudrais pas juger, mais 23 à 14ans, c'est de la pédophilie... Moi ça me genais d'avoir 19ans alors que ma copine en avait 17, mais là !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
ouais lmais c'est trop magique je l'aime tu sais des fois on parle de n'importe quoi et on rit pour rien et ouaouh c'est trop..........OUAH et tu sais il pensait pas que j'avais 14 ans le jour où il a commencé à me parler parce que j'avais fait tomber mon téléphone!!!!faut dire que je suis assez grande et je pense pas comme une fille de 14 ans
36 Day Syndrome
Voodoo Child
de toute façon il s'est rien passé juste des regards et des sourires c'est tout je voudrais bien t'expliquer mais c'est trop WAOUH meme que j'arive pas a trouver des mots sa me donne envie de pleurer meme tellement c'est beau
36 Day Syndrome
Voodoo Child
et tu sais moi je pense que l'amour n'a pas d'age et que le sexe ne doit pas etre sans amour
36 Day Syndrome
lainbebop
Lol oué mais bon ne t'embale pas, t'as 14ans, et la vie devant toi !
Mais bon je te dis, je ne juge pas

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
je sais c'estce que j'essaye de me dire mais bon à mon age onest du genre tétu lol la crise d'ado!!!
36 Day Syndrome
Voodoo Child
euh sans vouloir etre indiscrète .... t'as quel age toi?
36 Day Syndrome
lainbebop
Oui bah t'inquiete pas, on est tous passé par la...
Mais continues la gratte, c'est moins risqué

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
sa c'est sur!!!t'imagine une guitare y en a une chez moi depuis avant ma naissance alors!!!si j'arrete je pourrais mourir et sa pourrait aussi tuer mon père qui a claqué près de 500€ pour la gratte cette année!!!
36 Day Syndrome
lainbebop
19...
Mais c'est bien de commancer tot... D'ici tes 18ans t'aura un super bon niveau et tu pourras faire des concert dans des bar... Moi c'est ce que je cherche mais j'ai pas encore le niveau, j'ai commance l'année derniere...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
ok moi en fait j'ai commencé quand j'avais 5ans ce fameux jour où j'ai pété cette putain de corde!!!LOL nan je dec j'ai commencé il ya 1 an en juillet 2003
c'est laquelle ta préférée de HENDRIX???(je vois que c'est lui ton avatar)
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...