écoute j'ai fait la connerie de tomber amoureuse d'un guitariste réunionnais de 23 ans qui m'aimait aussi mais qui pense que cette histoire devra etre tirée au clair a la rentrée en ce moment il bosse en grèce dans un hotel.quand j'ai vu son ex la fois dernière j'allais avoir une crise cardiaque!!!!j'ai compri pourquoi il voulait pas trop que je la voie!!!!
ouais lmais c'est trop magique je l'aime tu sais des fois on parle de n'importe quoi et on rit pour rien et ouaouh c'est trop..........OUAH et tu sais il pensait pas que j'avais 14 ans le jour où il a commencé à me parler parce que j'avais fait tomber mon téléphone!!!!faut dire que je suis assez grande et je pense pas comme une fille de 14 ans
de toute façon il s'est rien passé juste des regards et des sourires c'est tout je voudrais bien t'expliquer mais c'est trop WAOUH meme que j'arive pas a trouver des mots sa me donne envie de pleurer meme tellement c'est beau
sa c'est sur!!!t'imagine une guitare y en a une chez moi depuis avant ma naissance alors!!!si j'arrete je pourrais mourir et sa pourrait aussi tuer mon père qui a claqué près de 500€ pour la gratte cette année!!!
19...
Mais c'est bien de commancer tot... D'ici tes 18ans t'aura un super bon niveau et tu pourras faire des concert dans des bar... Moi c'est ce que je cherche mais j'ai pas encore le niveau, j'ai commance l'année derniere...
ok moi en fait j'ai commencé quand j'avais 5ans ce fameux jour où j'ai pété cette putain de corde!!!LOL nan je dec j'ai commencé il ya 1 an en juillet 2003
c'est laquelle ta préférée de HENDRIX???(je vois que c'est lui ton avatar)