Arg une cordeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
Oué je sais, on me le dis souvent...

non je deconne mais bon, ça marche
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
super!!!! merci merci merci merci dailleurs j'écoute son CD à cette folle
36 Day Syndrome
Voodoo Child
tou lou tou lou...my mono...nin nin nin
36 Day Syndrome
lainbebop
C'est courtney love ????
C'est qu'une pute !!! arg !! tu baisses dans mon estime !!
Moi j'ecoute un CD de son défin marri

( ( ( ( ( ( (

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
tu sais quoi,je sais jouer au clair de la lune et ode a la joie de Beethoven ça me fait rire faudrait que j'essaye de faire une ptite version plus hard lol
36 Day Syndrome
Voodoo Child
tu sais j'adore sa voix de droguée meme si she's a big bitch j'aime ses chansons mais je te rassure je la hais.surtout qu'en fait je l'ai eu gratos le CD....j'en ai profité pour en faire des millions de copies pour en distribuer a tout le monde sa lui fait perdre des sous cool non?
36 Day Syndrome
lainbebop
Hum ça va alors

Sinon c'est normal que tu parles comme comme mya fraïe ? (la fille de pop star et de la ferme aussi meme je crois)

okok

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfer et damnation mon ame aie ouille tu sais pas quoi je sui forcée d'écouter Lorie a cause de ma soeur et de mes cousines.........je vais pleurer
36 Day Syndrome
lainbebop
Arf oui là c'est plus grave...

Bon pour revenir à autre chose, t'as ompletement pourri mon topic !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
j'adore l'anglais c'est tout tu sais je sui trilingue j'adore parler anglais surtout avec mon guitariste de 23 ans!!
36 Day Syndrome
Voodoo Child
mmmmeuh désolé en tout cas lé po fait exprés....une fois de plus mes condoléances pour ta gratte
36 Day Syndrome
Voodoo Child
pour ta gratte revenons au sujet je pense aussi que tu devrais la laisser avec son..."trou" ça fait plus style et ça donne un air de "moi guitare de lainbebop j'ai fait mille millions de concerts nanananèreuh"voila
36 Day Syndrome
lainbebop
Lol oué mais bon c'etait vraiment trop voyant... J'ai colorié au marqueur noir...
Ca se voit moins

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
warrior10
Hé lainbebop, j'ai le même problème que toi, g déjà eu plein de p'tit pèt, puis un jour des plus gros au même endroit (derrière, là g pas trop compris mais bon) et pis lors d'un concert (je l'ai remarqué, heureusement parce que sinon j'aurait été trop véner pour le faire) un gros pèt où même le vernis est parti(g du trop sauté, çà doit être çà parce que sinon), on voit le bois neuf (moins gros que toi mais quand même) g cherché plein de solution mais g pas trouvé et g me suis dit c pas grave, faut bien qu'elle vive.
PS: Cette grat n'as que 7 mois, c une warrior, et en plus des pètes elle a plein de rayure à cause de mon bracelet à pique, mais çà çà se voit à peine, on y voit comme les traces de doigts quoi.
lainbebop
lol
en fait je commance à regretter d'avoir colorié en noir lol
mais bon de loin ça se voit pas...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
le coup derrière c'est pas a cause de ta ceinture??paske j'ai rayé ma gratte avec ma ceinture rose a pois blancs
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...