Arg une cordeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
Oué, mais comme on l'a dit, une gratte neuve avec un gros poc ca fait con... Alors qu'une epave...

Le problème est que la strat est dans un relativement bon état de loin, et que ce trou se voit à 50metres...
Mais j'ai colorié en noir, comme ça de loin ça ne se voit pas, et de près ça se voit, mais avec les autres petits poc, les rayures, bah ça fait naturel

Des que je chope l'apn de mon frere je vous fait de belles photo, parceque là elles sont prises avec la web cam
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
aaaaa a écrit :
elderane a écrit :
Citation:
srv etait tres fan de hendrix et il avait remarqué que si le vibrato etait en haut il avait non seulment la même technique qu'hendrix + une un meilleur confort de jeu avec le vibrato qu'il utilisait avec la paume de sa main et non avec les doigtssrv etait tres fan de hendrix et il avait remarqué que si le vibrato etait en haut il avait non seulment la même technique qu'hendrix + une un meilleur confort de jeu avec le vibrato qu'il utilisait avec la paume de sa main et non avec les doigts

je crois qu' il en a péter tellement des vibratos, qu' a un moment il lui en restai plus pour droitier, donc il en a pris en pour gaucher et ca lui a plus.

enfin, moi je dis ca, je dit rien...

non non je certifi c'est bien pour ressembler a hendrix et aussi pour utiliser le vibrato avec la paume de la main

Comme disait elderane , je crois bien que Stevie en a cassé pas mal des blocs vibrato , et qu'a la fin il a decidé d'en mettre un pour gaucher ...
Enfin bref , apres tout
... Me consoler de quoi ? (j'ai pas saisi le parallele la desolé )
Skinner
je parlais au créateur du topic.....
lainbebop
Oué j'ai vu ça lol

Remarque cest une bonne idée, je pourrais coller un médiator sur le poc
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...