Arg une cordeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
le coup derrière c'est pas a cause de ta ceinture??paske j'ai rayé ma gratte avec ma ceinture rose a pois blancs
36 Day Syndrome
warrior10
C pas con la boucle en métal de mes ceintures aurait peut-être pu faire çà (heureusment que j'en met pas tout le temps). N'empèche c chiant quand je l'ais je me suis dit faut qu'il n'y ait pas un pèt rien, 2semaines après çà commençais alors que j'en prenais carrément attention. Mais bon maintenant je me dis que çà montre que je joue (lol)
ant284
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ant284
    le
faut pas regrette de colorie en noir essaye de limer sinon. bref moi g vue l'ex guitare de clapton blackie chez christies en Angleterre, la guitare on voit + le bois que la peinture, mais bref g pensait que cetait vraiment un guitare perso qui avait bcp vecu et malgre les chock ,sur c 20 guitares que g vue, c etait vraie que seule cette guitare avait le de l'allure non pas parcequ cetait la guitare de clapton et blah blah blah, juste parcequ on voit que a vecu. si je devais voir une autre qui guitare comme ca je penserais la meme chose.
Voodoo Child
ouais mais si tu veu tu peux jeter ta ceinture en plein concert si t'as oublié de l'enlever yora ptet une fille dingue qui ora envie de dormir avec en pensant a toi lol
36 Day Syndrome
warrior10
C un peu comme mon sax quand je l'ai, fallait surtout pas l'abimé mais maintenant (4ans) il a plein de rayure, certaine partie ce sont oxydé (alors que je le nettoyais àchque utilisation et que j'en faisait gaffe) mais bon, c impossible de garder un instrument intacte apprement.
Voodoo Child
nan laisse tomber je suis dingue...c'est parce que j'ai arrété le jus d'orange....depuis 2h....
36 Day Syndrome
Voodoo Child
oh si c'est possible mon père ça fait 20ans qu'il a sa guitare et elle NEUVE et il faut savoir qu'elle a survécu a mes attaques quand jété ptite et aussi a celles de ma soeur et elle va subir encore celle de mon autre soeur qui va bientot savoir marcher....la pov gratte elle a du en baver avec moi.... j'ai su marcher a 9 mois en plus....la pauvre guitare
36 Day Syndrome
Bhaalgames
J'ai quelques pocs sur ma Squier. La plupart sont là à cause des fois où quand j'avais fini de jouer, je la déposais sur mon lit. Et parfois je la mettais n'importe comment et elle se congnait contre le bois du lit. Mais bon, avant j'en faisais une maladie, maintenant j'en suis plutôt content, ça montre que je l'ai bien utilisée, et je l'utilise toujours d'ailleurs (Mais un peu moins, l'Epiphone me convient mieux).

Enfin voilà, un poc voire plusieurs c'est loin d'être grave, ça donne un certain charme a la guitare parfois.

Pour faire un petit hors-sujet, vu qu'il y a plusieurs pages n'ayant aucun rapport avec le topic, allons-y ^^, je suis très heureux. Ca fait 3 mois et quelques jours que j'ai commencé la guitare, et je sais que c'est ce qui me convient. Je fais actuellement surtout Master of Puppets, Plung In Baby et quelques solos et trucs divers (Europa, Knocking on Heaven's Door, The Trooper, Everytime I Die, le tout respectivement de Santana, Guns N' Roses, Iron Maiden et Children of Bodom) et je suis étonné. Il y a un mois, je trouvais Plug In Baby innaccessible (Je suis pas fan de Muse, mais bon des potes m'ont dit que c'était pas mal techniquement et j'ai regardé un peu), et maintenant je le fais assez facilement, sans vraiment avoir bossé dessus auparavant. Pareil pour Master of Puppets (Quel morceau, mais quel morceau! )

Je suis zeureux heureux heureux
warrior10
Je pense bien mais g encore pas assé de fan qui voudrai absolument s'arraché mes affaires ou qui penserait à moi à part si elles sont bourrées (lol).
Voodoo Child
sa dépends si té mignon ou pas mec!!!si ta le meme nez que le gars de ton avatar sa doit etre pas simple pour embrasser les filles!!!!
alors comme sa, sa fé seulement 3 mois que tu joues et déja plug in baby? ouais bah tu me donnes de l'espoir je vais essayer je pense ça fait 8mois j'ai une chance vous croyez?
36 Day Syndrome
Voodoo Child
vivement que je joue dans un groupe!!! j'espère qu'il aura des garçons qui voudront s'arracher mes fringues.......faut que j'arrète de rever moi!!!
36 Day Syndrome
Bhaalgames
Heureux de te donner de l'espoir, ça m'en donne a moi aussi d'ailleurs, je pensais pas attaquer des morceaux comme ceux-là avant 1 an minimum d'xp.

Enfin, ce qui paie c'est le travail de toute façon Le travail, toujours le travail, encore le travail. Sauf que là on s'éclate généralement

La super aprèm que j'ai passée le jour où j'ai acheté mon Epiphone et mon Peavey. J'ai joué 7h d'affilée environ, sans voir le temps passer. Qu'est ce que c'était bien ^^
warrior10
Nan t'inquiète je ressemble pas à çà et on me dit que je suis mignon. Sinon c sûr les groupes c super parce que tu te retrouve avec plusieurs musiciens donc çà te fait progresser (enfin moi je jouait déjà dans mon école de zik et donc grace à çà g appris comment joué avec les autres et à écouté) tu t'éclates à créer de nouvelles chansons et enfin quand t en concert surtout la 1ère fois t'as un plaisir énorme à voir les gens faire des pogos, t'applaudir à la fin, crier le nom du groupe et demander un bis (encore plus que quand tu prépare un concert avec des profs parce que là tu te dis que c grace à toi et rien qu'à toi, que personne t'as aidé ou autre)
Voodoo Child
ouah qui veut mon string lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(oulala le manque de jus d'orange me démolit les neurones)
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...