J'ai quelques pocs sur ma Squier. La plupart sont là à cause des fois où quand j'avais fini de jouer, je la déposais sur mon lit. Et parfois je la mettais n'importe comment et elle se congnait contre le bois du lit. Mais bon, avant j'en faisais une maladie, maintenant j'en suis plutôt content, ça montre que je l'ai bien utilisée, et je l'utilise toujours d'ailleurs (Mais un peu moins, l'Epiphone me convient mieux).
Enfin voilà, un poc voire plusieurs c'est loin d'être grave, ça donne un certain charme a la guitare parfois.
Pour faire un petit hors-sujet, vu qu'il y a plusieurs pages n'ayant aucun rapport avec le topic, allons-y ^^, je suis très heureux. Ca fait 3 mois et quelques jours que j'ai commencé la guitare, et je sais que c'est ce qui me convient. Je fais actuellement surtout Master of Puppets, Plung In Baby et quelques solos et trucs divers (Europa, Knocking on Heaven's Door, The Trooper, Everytime I Die, le tout respectivement de Santana, Guns N' Roses, Iron Maiden et Children of Bodom) et je suis étonné. Il y a un mois, je trouvais Plug In Baby innaccessible (Je suis pas fan de Muse, mais bon des potes m'ont dit que c'était pas mal techniquement et j'ai regardé un peu), et maintenant je le fais assez facilement, sans vraiment avoir bossé dessus auparavant. Pareil pour Master of Puppets (Quel morceau, mais quel morceau! )
Je suis zeureux heureux heureux