Arg une cordeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
ouah qui veut mon string lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(oulala le manque de jus d'orange me démolit les neurones)
36 Day Syndrome
lainbebop
aie aie aie.... T'es vraiment précoce toi
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Voodoo Child
beu tu sais rien encore!!!!!pour 14ans j'ai vécu....
36 Day Syndrome
warrior10
Arf, nan c bon je saurais pas quoi en faire (remarque moi aussi j'suis jeune g 16ans, pourtant j'en vécu des choses,lol)
Voodoo Child
tu préfére la fille sans le string je suppose!! lol!!
36 Day Syndrome
Bhaalgames
Euh je veux pas casser votre trip mais on est toujours sur le forum "Bla bla et guitare" et c'est loin d'être le plus approprié pour tout ça. Le Backstage peut y servir. Enfin voilà je joue au modéro là mais c'est juste pour pas trop dégenérer
lainbebop
Oui c'est vrai ça arretez de pourrir mon topic !!!

et Voodoo Chile va te trouver un mec, t'en as besoin là !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
warrior10
Ouais t'as raison ce forum n'est pas fait pour çà, sinon c sûr je préfèrerais la fille sans le string surtout si elle c joué de la grat et qu'elle a de le cervelle (j'en connais une qui va être jalouse là,lol)
Voodoo Child
merci merci poussez moi par la fenetre j'ai besoin que de ça merci merci vous savez quoi lapidez moi pdt que vous y etes tu sais je sui pas jalouse paske la gratte je sais en jouer et la cervelle j'en ai j'ai été prmière cette année au concours d'anglais et j'ai toujours été une bonne élève(sauf en histoirre mais bon....)ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
36 Day Syndrome
warrior10
Nan mais on n'as pas de le droit de parler d'un sujet autre que celui du topic, c pour çà qu'ils t'engeulent (sinon çà fait trop de messages inutiles après) et pour la jalouse je parlais pas de toi mais de ma copine, car je sais que toi tu sais jouer de la grat
Voodoo Child
warrior10 a écrit :
Nan mais on n'as pas de le droit de parler d'un sujet autre que celui du topic, c pour çà qu'ils t'engeulent (sinon çà fait trop de messages inutiles après) et pour la jalouse je parlais pas de toi mais de ma copine, car je sais que toi tu sais jouer de la grat
pardon je suis désolée je suis affreusement génée lais je suis hyper susceptible en ce moment...toutes mes excuses
36 Day Syndrome
Voodoo Child

alor pour finir tu fais quoi avec ta gratte????moi je viens de remarquer une ptite rayure sur la mienne snif on aurait dit qu'on me rayait le coeur snif.....ma first gratounette chérie
36 Day Syndrome
Skinner
Oué regarde la SG de Iommi, et tu verra comme elle est bien foutu... tant qu'on n'y est, tu peux meme balancer dans gratte dans l'escalier pour la pêter encore plus, ca donne un certain charme

non sérieux... bah oué colle le bout que t'a peté.. ou alors laisse le comme ça..
lainbebop
Oué, mais comme on l'a dit, une gratte neuve avec un gros poc ca fait con... Alors qu'une epave...

Le problème est que la strat est dans un relativement bon état de loin, et que ce trou se voit à 50metres...
Mais j'ai colorié en noir, comme ça de loin ça ne se voit pas, et de près ça se voit, mais avec les autres petits poc, les rayures, bah ça fait naturel

Des que je chope l'apn de mon frere je vous fait de belles photo, parceque là elles sont prises avec la web cam

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...