Arnaqué sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
bein j'espere que la communication entre la gendarmerie de ma commune et celle de nice va etre bonne et que l'éloignement géographique ne va pas faire que l'affaire soit prise à la légère !

ya des forumeurs de nice par ici ? je fournis les tonfas le cas échéant !!!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
lalimacefolle a écrit :
C'est bien ce que je te dis, une tierce personne ne PEUT pas l'avoir eue... Donc il raconte des conneries, et il le sait peut etre pas... (s'il compte faire passer le truc comme quoi une tierce personne a pu s'emparer de son adresse etc.)

désolé, j'avais pas bien compris ta première formulation
le seul truc qui me fait douter, c'est le fait qu'il ait pu utiliser un ordinateur "public", ouvrir une session et ne pas la fermer, puis après se faire enfler par une connaissance à lui (ex au bureau , truc du genre) mais bon, c'est un peu tordu comme idée !
BOPAPA30
Citation:
ya des forumeurs de nice par ici ? je fournis les tonfas le cas échéant !!!!

tu as

titi314 hypersympa en plus.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
totoleboss
je poste pour surveiller le sujet, ton histoire et la suite m'interresse.

Pourrais tu me MP oui nous donner els initiales du mec ? je te demande cela car j'ai été enfler il y a pres de 10 ans d'un gars qui m'acheté une Les Paul avec un cheque en bois. Je vous raconte pas tout le reste car c'est complqué et l'affaire a été classée par la justice mais si c'est le meme gars, je descend avec toi à Nice
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mister-Dub
franck1482 a écrit :

le seul truc qui me fait douter, c'est le fait qu'il ait pu utiliser un ordinateur "public", ouvrir une session et ne pas la fermer, puis après se faire enfler par une connaissance à lui (ex au bureau , truc du genre) mais bon, c'est un peu tordu comme idée !

C'est pas ton probleme
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Putain, les temps sont durs .....

J'espère que ton histoire va s'arranger !!!!!

Mais que de temps perdu à cause d'un connard !!!!

T'as pas réussi à chopper son tél sur pages jaunes ? genre tu lui dit que tu va passer un week end à Nice avec 2 potes rugbymen ou que tes cousins de Sicile vont faire une halte cet été ....

Il m'est déjà arrivé une galère en tant que vendeur, c'était pour une pédale à 50 euros, un mec qui donne plus signe de vie et qui me paye par paypal, alors que je vends le truc à un autre (parce que j'avais pas vu que le premier m'avais payé), bref j'étais bien emmerdé et j'ai remboursé le premier bien sur.
Yaourt Nature !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
On se calme, on respire un bon coup... rien ne sert de prévoir descendre voir le vendeur pour lui faire un lifting façon Picasso période minimaliste... parce que c'est vous qui vous retrouverez dans le caca. Je sais bien qu'on pense tout de suite à casser la figure de l'enfoiré qui a horriblement profité de la distance pour vous voler, mais il existe des moyens légaux de faire valoir ses droits.

Tu as bien fait d'engager une procédure... mais as-tu déposé plainte ? Où bien attends-tu que la gendarmerie appelle Nice pour voir ? Parce que sans plainte officielle, déposée comme il se doit, à mon avis, ils ne vont pas plus téléphoner qu'un zèbre va s'abonner à Télérama sur deux ans pour gagner des places de cinéma...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
BurDock
Dan_C a écrit :
On se calme, on respire un bon coup... rien ne sert de prévoir descendre voir le vendeur pour lui faire un lifting façon Picasso période minimaliste... parce que c'est vous qui vous retrouverez dans le caca. Je sais bien qu'on pense tout de suite à casser la figure de l'enfoiré qui a horriblement profité de la distance pour vous voler, mais il existe des moyens légaux de faire valoir ses droits.

Tu as bien fait d'engager une procédure... mais as-tu déposé plainte ? Où bien attends-tu que la gendarmerie appelle Nice pour voir ? Parce que sans plainte officielle, déposée comme il se doit, à mon avis, ils ne vont pas plus téléphoner qu'un zèbre va s'abonner à Télérama sur deux ans pour gagner des places de cinéma...

+1
Et si tu veux récupérer ta tune c'est sans aucun doute le meilleur moyen...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
FredEsp
Tu portes plainte, tu récupères ta thune, et tu lui casses la gueule (pour le dérangement).

N'empêche, y'a de sacrés empaffés sur le net.
franck1482
pour le truc de lui casser la gueule, bien sur que je ne le ferai pas, c'est pas mon état d'esprit, mais la plainte va etre déposée, ca vous pouvez compter dessus. Disons que je commence par démonter tous ses arguments via la partie litige d'ebay (genre l'histoire du numéro de téléphone alors qu eje l'ai jamais eu...)
BurDock
franck1482 a écrit :
pour le truc de lui casser la gueule, bien sur que je ne le ferai pas, c'est pas mon état d'esprit, mais la plainte va etre déposée, ca vous pouvez compter dessus. Disons que je commence par démonter tous ses arguments via la partie litige d'ebay (genre l'histoire du numéro de téléphone alors qu eje l'ai jamais eu...)

le mec se défend? il répond à tes messages? ou ça passe que via ebay?
la procédure est rapide?
franck1482
BurDock a écrit :
franck1482 a écrit :

la procédure est rapide?

bein il se défend, comme les exemples que j'ai cités, mais ca tient pas la route. La procédure via ebay n'est pas assez rapide a mon gout, c'est pour ca que je fais également appelle à la gendarmerie
Bad Monkey
si le gars etait a l'etranger ça serait bcp plus chaud mais là... les gendarmes se contactent tres rapidement en general entre eux, mais sans plainte il ne feront pas grand chose malheureusement, depose-là quitte a la retirer par la suite.
avec les releves telephoniques c'est tres simple de prouver si tu l'as appellé ou pas.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jabadaho
Bon courage a toi Franck 1482.
BurDock
franck1482 a écrit :
BurDock a écrit :
franck1482 a écrit :

la procédure est rapide?

bein il se défend, comme les exemples que j'ai cités, mais ca tient pas la route. La procédure via ebay n'est pas assez rapide a mon gout, c'est pour ca que je fais également appelle à la gendarmerie

erf j'espère que ça aboutira, ça refroidit mes pulsions d'achat sur ebay tout ça!
Tof the F*up guy
FredEsp a écrit :
Tu portes plainte, tu récupères ta thune, et tu lui casses la gueule (pour le dérangement).

N'empêche, y'a de sacrés empaffés sur le net.

Le pétage de dent, çà coûte cher
Tophe

En ce moment sur bla bla et guitare...