Arnaqué sur ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
patmurris
Des nouvelles de Nice?
Bud5150
Je n'ai pas lu tout le poste, juste la 1er page.
Puisque le chèque a été encaissé je pense qu'il est possible à ta banque de retrouver la banque de l'encaisseur, son compte et donc son nom et son adresse. A mon avis tu dois absolument porter plainte pour déclancher ce processus. Peut-être l'as tu déjà fais, encore une fois j'ai pas tout lu...
Jackson & Kramer Addicted.
gabryhell94
Euh toujours pas de nouvelles ???
Gratteux addict...qui s'assume!
guitarrero
soit c'est sa femme qui s'est fait passer pour le vendeur , pour lui soutirer 900€ ,,,,,,,Ah ! ces femmes!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
danny1980
Ou son beau frère qui lui a dit "haha, je t'ai bien eu avec ta guitare, elle est dans mon coffre !"

Ou alors, il a récupéré son pognon et n'a pas pensé nous en dire plus.

Ou bien il est trop occuppé avec les tribunaux pour venir parler ici
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Don Guillermo
Ne vous inquietez pas , il est passé manger il y a quelques temps , il va bien , ne s' est pas suicidé

il ne passe plus donner de news aussi souvent parcequ' il a un taf prenant et est papa depuis quelques mois , donc bien occupé

Aux dernieres news , il branchait une ESP Horizon dans un Rectifier , et pour la Musicman c' etait dans les mains de la justice
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
danny1980
Tof the F*up guy a écrit :
cool

Pas si cool que celà, le temps, l'énergie, les frais de procédure (avocat) à payer...

un procès n'est jamais cool, manquerait plus que le gars soit insolvable et là, il peut attendre pour se faire rembourser.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
franck1482
Je vous tiens au courant les gars, je n'en dis pas plus pour l'instant exprès , promis, dès que c'est bouclé , je raconte tout, ce sera croustillant vous verrez !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Mes enfants veulent pas s'endormir tant que je ne leurs ai pas raconté la suite...je compte sur toi demain 21h
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
franck1482
bein à la fin, le loup ... bref, soyez patients, promis, je posterai
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Je veux savoir :p

En ce moment sur bla bla et guitare...