je viens de renvoyer ce mail au gars , histoire de récapituler :
Je vous envoie ce mail afin de reconstruire l’historique de notre transaction :
Le 24 février, je remporte l’enchère sur la musicman petrucci.
Je reçois donc un e-mail qui me donne les détails du paiement. Cet e-mail me donne les détails concernant le paiement. Il apparaît 900 euros pour l’enchère plus 30 euros pour l’envoi de la guitare, soit un total de 930 euros. Dans cet e-mail apparaissent également vos coordonnées postales, et uniquement postales.
Le 25 février, je choisis mon mode de paiement sur ebay > envoi d’un chèque personnel d’un montant de 930 euros.
Je vous fais parvenir ce chèque. Il est encaissé et débité de mon compte bancaire le 27 février.
Le 1er mars, je vous envoie un mail pour vous demander si la guitare a été expédiée. Je vous demande également le numéro de colis.
Vous me répondez que la guitare sera expédiée le mercredi, car c’est votre seul jour de repos avec le dimanche. Il est donc convenu que vous la postiez le mercredi suivant, c'est-à-dire le 3 mars.
N’ayant pas de vos nouvelles le mercredi (alors que vous êtes censé me communiquer le n° de suivi du colis), je patiente.
Le 7 mars, je vous relance pour savoir si la guitare a été expédiée.
Le 9 mars, vous me répondez que vous avez remis la guitare à mon ami, après que nous nous soyons mis d’accord téléphoniquement.
S’en suit le litige…
Pour info, je n’ai jamais eu votre numéro de téléphone. D’autre part, après recherche hier et aujourd’hui, il apparaît que votre numéro de téléphone est sur liste rouge, donc introuvable pour moi.
J’ai donc de bonnes raisons de croire que vous me menez en bateau. Ce que j’attends : soit le renvoi de la somme intégrale que je vous ai versé, c'est-à-dire un chèque d’un montant de 930 euros, soit l’envoi de la guitare.
après les gars, de vous à moi, maintenant je préfererais récupérer l'argent car la guitare aura de mauvaises ondes pour moi !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé