The Glow Inc. a écrit :
Juste par curiosité, il avait un profil de ventes de combien ce mec ? Combien de % et combien de ventes ?
J'ai jamais été arnaqué sur Ebay, j'ai juste un pote qui avait commandé des jeux vidéos en Thailande qui sont jamais arrivés mais a pu récupérer ses thunes très rapidement via Paypal. Je pensais peut être acheter une basse sur ebay mais là ça me refroidit un peu
Ba éventuellement y'a les ebay stores, c'est plutot fiable. Enfin, j'ai acheté deux trucs en ebay stores, un pc (qui est arrivé au bout de 10 jours au bout de 4 annoncés, j'ai mis une évaluation neutre parce que bon, faut aps abuser non plus, 150% de retard ca craint, le gars m'a fait du chantage genre "si tu me remets pas une évaluation positive alors moi je te mets pas une évaluation positive en tant qu'acheteur", ca m'a pas plu alors je lui ai répondu qu'il pouvait toujours aller se faire en***er et que de toutes manières vu la fréquence à laquelle j'achète sur ebay pour mon prochain achat son éval aura disparu des archives. Au final bah il m'a pas mis d'evaluation ^^) et une basse, ca s'est plutot bien passé. Après c'est pas de l'occase, mais bon, y'a moyen de trouver du matos à prix canon.
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.