Je me sens un peu comme Vincentvince en fait. Je n'ai plus de groupe depuis belle lurette, tourne en rond et renâcle à prendre des cours, non seulement à cause du coût, mais aussi parce que je sais que le prof voudra me fera apprendre des choses que je n'ai tout simplement pas envie de jouer. Je suis très limité et plein de mauvaises habitudes, ainsi que de quelques autres bonnes, mais tant pis, je ferai avec ce que j'ai et voilà.
(je me suis même remis un peu à la basse ce matin)
En fait j'avais plus ou moins arrêté à une époque, et pendant longtemps suite justement à la séparation du groupe. Pas complètement toutefois et n'ai rien revendu pendant cette période. En fait en entrant dans une nouvelle passion pour Lush que j'ai redécouvert en 2007 grâce à Youtube, j'ai réalisé le rôle que la zique joue dans ma vie, à quel point j'en ai besoin, et une petite crise de GAS a suivi début 2008 Quoique, depuis, j'en ai revendu une mais ne la regrette pas vraiment. Je me payerais bien soit une Tele Thinline Deluxe (celle du Custom Shop) ou encore une Epi Riviera 6 vintage sans oublier un nouvel ampli, ou mieux, deux ça le ferait bien, mais rien de tout cela ne rentre dans mon budget : j'ai des charges
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,
À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout
La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)
Mac user