Avez-vous déjà eu envie de raccrocher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
oui
souvent

en fait, chaque fois que la conversation me saoule
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Obelix2
Dans le cas là, le reproche d'avoir 'forcé' l'arrêt sera toujours latent et ça finira par pêter dans la tronche de la nana, le ressenti s'accumulant avec le temps, elle dégagera tôt ou tard... Autant la virer tout de suite, pis in se consolera vite à coups de groupies
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
eulflaike
Oui. En fait, je suis trop underground, trop radical. Chaque fois que je sens le succès possible, je balance tout..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
mila LP Giby
eulflaike a écrit :
Oui. En fait, je suis trop underground, trop radical. Chaque fois que je sens le succès possible, je balance tout..

Acajou addict
In long tenon we trust
eulflaike
mila LP Giby a écrit :
eulflaike a écrit :

Je déconne, évidemment. Lu au 1er dégré, ça n'a plus de sens. Et vouloir le succès dans un groupe de métal français, ça part mal..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le
[quote]Je me dit que je vais me remettre au rock, au blues ou au funk pour ne plus me faire chier mais je n'aime que le jazz moderne...

Pour trouver un groupe c'est la galère en tant que gratteux moyen... J'aurais du être bassiste...
[quote]

Tu penses donc que jouer du rock ou de la pop est plus facile que jouer du jazz? Erreur...C'est plutôt aussi dur même parfois plus !

Je suis bassiste depuis 10 ans et ai commencé à tâtonner du jazz y a pas longtemps (je ne fais que des walking, pas le temps pour l'instant de bosser des solos) et ça m'aide dans d'autres styles pour composer des lignes

Tundra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tundra
    le
tidim a écrit :

Tu penses donc que jouer du rock ou de la pop est plus facile que jouer du jazz? Erreur...C'est plutôt aussi dur même parfois plus !

Ben.. Si ? lol
C'est pas pour rentrer dans des débats useless, mais généralement le jazz requiert quand même plus de maîtrise (harmonie, expression musicale, rythme, technique ) que le rock ou la pop. Enfin on s'en branle c'est pas pour ça que c'est mieux ou qu'il faut y voir un jugement de valeur ... c'est juste un fait.

A moins qu'on parle de cool jazz à tendance pop ... Enfin moi j'aime ni le jazz ni la pop, whatever

En ce moment sur bla bla et guitare...