Avez-vous déjà eu envie de raccrocher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Souvent, je me dis que je suis nul, que ça sert à rien de continuer mais après je me dis "oui mais tant que tu prends du plaisir, tu t'en fous!", donc au pire je fais des pauses plus ou moins longues, quelques semaines maxi, et après la motivation revient de plus belle.
caribou71
JulosImac a écrit :
Vincent, qu'est-ce que c'est, "l'aller-retour" ?
Excuse mon ignorance

coup de médiator vers le bas, vers le haut, vers le bas, vers le haut, etc
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
vincentvince a écrit :

Perso il me fait bosser l'aller-retour, ça me gonfle grave j'ai envie de jeter ma gratte par la fenêtre toutes les 5 minutes, tellement j'ai l'impression que ça va à contresens de ce que je fais (mal sans doute) depuis des années ....

Ben mon prof bosse diffèrement. Pas de travail à proprement parler, on joue simplement les morceaux que j'ai envie de jouer. Evidement il m'indique les techniques à utiliser face aux difficultés que je rencontre... J'ai pas de problèmes avec l'allé-retour mais pour donner un exemple, j'ai beaucoup de mal à faire "rouler" un doigt d'une corde à l'autre proprement. Il le sait bien, et il se fout de ma gueule à chaque fois qu'un passage le requiert, mais on insiste pas particulièrement. Pour la petite histoire, toutes les indications qu'il ma donné et que j'ai plus ou moins ignoré par flemme, j'ai fini par les adopté avec le temps. C'est moins frustrant et ça marche aussi.
MIA WALLACE
OUI

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
je suis également en plein doute...
Je joue depuis 17 ans et j'ai commencé à 18ans...
J'ai commencé par le métal, j'avais une motivation de feu, des idées, un groupe qui marchait bien etc...