Elros a écrit :
17 ans de guitare et j'viens de claquer la porte à tous mes projets de groupes. Pour X raisons, dont un raz le bol énorme des mégalomanes, gens pas fiables et connards dans la musique.
Nous devions engregistrer le prochain album avec la production, j'avais un second groupe de reprise. Bah "FAIL". A cause des mêmes, toujours les mêmes.
Résultat, j'fais un peu de zick electro dans ma chambre, je reprends la vie tranquillement, le sport 2 fois par semaine. Je suis dégouté a vie des groupes de zick.
On vient de me proposer de rentrer dans un projet de musique pour un jeu vidéo, j'ai même pas envie tellement j'ai l'impression qu'au bout j'vais me faire enfler quand même.
j'ai un bouquin pour filer des cours de gratte, j'ai même plus envie, aucun élève n'est assidu et n'a la passion. Putain de gens qui changent d'avis comme de chemise, et d'activités comme de chaussettes au petit matin.
Donc ouai. GX il raccroche. En tout cas pour un bon moment.
J'ai vécu la même chose que toi, les branques qui te plantent alors que c'était censé être "toute leure vie" et que c'était aussi censé être tes amis etc... C'est clair que ça fout la haine et que ça te fout en l'air... Mais il faut se dire que si toi, c'est réellement ta passion et ta vie, faut pas laisser ces connards te l'enlever!.. Je suis franchement dans le même cas que toi, je veux même plus jouer avec quelqu'un. Mais il est hors de question que je laisse tomber à cause de ça. Je pourrais même pas... Au pire j'arrête de jouer quelques jours et puis ça y est j'en ai de nouveau besoin...
Des cons, y en a partout, même parmi les musiciens... Et malheureusement quand on est un groupe, on est tous dépendant les uns des autres et c'est sûr que quand un ou tous te lâchent... pfff.