Citation:
chun il a une ibanez et personne la tué ^^
Tout le monde lui dit de la bruler son Ibanez lol, mais ceci dit l'Ibanez de Chun elle vaut bien le prix d'une Gibson SG par exemple, sans compter la PRS, les amplis qui coutent beaucoup de pépettes etc.
Tiens prenons mon exemple : ma lag et ma strat.
J'ai acheté il y a peu un petit ampli à lampes Fender d'occase à notre ami Wishbone. Pendant 2 jours, j'ai branché ma Strat dessus, que j'adore. Plus tard j'ai branché ma Lag montée en SD, et bien c'était franchement le jour et la nuit, alors que sur mon ancien ampli de pouilleux, la différence n'était pas aussi flagrante.
Non je ne joue pas mieux sur ma lag que sur ma Strat, mais OUI la différence sonore est bel et bien là, et avec l'une j'ai un pur son (Lag), avec l'autre j'ai un son moyen + (Olric ne vend pas tes kinman, ma strat les attend pour remédier à ça lol).
Citation:
si un jour je gagne blindé dfric ben jvé po tout donner a la somalie, jvivrais peinard, je donnerais a des amis et a des gens qui en auront besoin, essayer de faire des choses qui serviront aux gens...
Si tu es allé faire tes courses aujourd'hui, tu as du croiser des gens récoltant des denrées pour les associations type "restos du coeur". ça c'est un moyen de commencer à lutter contre la pauvreté au sein même de nos sois-disant pays "riches".
Et c'est bien ce que disais Chacal, tout le surplus de tes revenus te serviront à "vivre peinard" comme tu dis. A mon avis cela n'a pas la même signification pour toi et un gamin qui vit dans un PED.
Citation:
une voiture, ca a 4 roues et ca roule et c'est le principe, rien a fourte des abs jante en or siège chauffant les petits pains et tout
Et dans ta vie "peinarde", tu roulera en Ford T ??????????????????