Bande de chochottes

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
j aime bien la forme , elle est comfortable , legere .. mais le son c pas ce que je cherche j aurai aime un son plus claquant plus pour joue un jolie clean facon "under the bridge" .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
tu peux encore changer les micros
Prends tes doigts, et joue !
gnoodle
a oui joubliai , les boutons des pota sont tombes tres rapidement , le switch etait foutu au bout de 4mois ( micro chevalet marche 1/2 fois ) bref la finition est pas genial ou alors c moi qui l ai maltraite .
gnoodle
changer les mic , j y est pense ... mettre un bon double en chevalet et un simple au manche , genre la configue d une jag-stang , c'est vrai que du coup on a une gratte bien perso , mais j hesite encore ...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
gnoodle a écrit :
le switch etait foutu au bout de 4mois ( micro chevalet marche 1/2 fois ) bref la finition est pas genial ou alors c moi qui l ai maltraite .

comme 80 % des Epi dirais-je (dont la mienne). C'est endémique sur ces grattes.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
gnoodle a écrit :
a oui joubliai , les boutons des pota sont tombes tres rapidement , le switch etait foutu au bout de 4mois ( micro chevalet marche 1/2 fois ) bref la finition est pas genial ou alors c moi qui l ai maltraite .

le pourquoi du on dit que certaines grattes c'est de la m....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gnoodle
yai c bien vrai , dailleur j ai une ptit question , j ai rachete un switch a Pigalle le vendeur m a refille un switch a 15 euros , biensur j ai demander qq presitions , il m a dit que c t tres bon , comme j en avai besoin j ai ceder , es ce que je me suis fait roule ?
gnoodle
yai c 'est bien vrai ....
dailleur j ai une ptit question au passage , j ai acheter un switch a 15euros , il m en fallai absolument un et le vendeur m a dit que c etait de la qualite je l ai donc pris , est ce que je me suis fait roule ?
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
nonon, c'est à peu près le prix pour un truc de qualité. C'est bien, c'est cher, même pour les pièces...
gnoodle
desole je croyai que j avai mal enregistrer ;-)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Il ressemble à quoi ? c'est à peu près le prix (à qq euros près) pour un switch de qualité, où tu vois les lames contrairement à celui que j'avais sur mon epi noyé dans un carter de résine qui empêchait tout nettoyage.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
gnoodle
oki merci , je passe sur un autre post j ai des question sur les mic ?
chacal
yeps, mets-le dans accessoires et lutherie
gnoodle
ba il erst tout propre avec des lames en cuivres dores ...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
pabloo a écrit :
tu peux encore changer les micros

Je trouve que tu parles un peu trop technique, micro et tout et tout là.
La musique avant tout merde.
Mais dis donc si tu nous faisais écouter ce que tu fais avec ton matos merdique pour nous prouver que l'on peut faire de la musique avec. ça serait le plus simple.
Parceque moi je peux te parler de matos pourri et de pas de matos du tout même. Je me souviens encore quand j'avais 15 ans et que je faisais des enregistrements multipistes avec deux magnétos pourris que je faisais s'enregistrer mutuellement avec moi qui rajoutais un truc (guitare ou synthé) à chaque nouvel enregistrement. Au bout de 5 enregistrements on entendait pratiquement plus rien. Alors quand je faisais écouter le truc à ma mère elle me donnait un mars et me disait "va regarder Mc Gyver" ça ira mieux après. Ce que je veux dire c'est que tu fais comme tu veux avec le matos que tu veux, l'important c'est que ceux qui t'écoutent trouvent ça bien, point. Après si on a envie d'en discuter sur le forum, ben on est libre de le faire ou de ne pas le faire, libre de lire les posts ou pas.
Quand tu entends les mix de Steve Vai (c'est un exemple) et les tiens, tu comprends la différence entre les differents matos. La musique est indissociable du son c'est ça qu'il faut comprendre. Pas de son, pas de musique...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...