Bande de chochottes

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Citation:
je n'ai pas vu beaucoup de gens se plaindre continuellement ici (donne nous un exemple de post).

ziva t ouf, les vieux chnoks qui veul po qu'jecriv com ass ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
oula on s'égare
10 fois que jle répète c'est un avis personnel et pas une vérité absolue...je trouve qu'un forum c'est chouette paske on peut en discuter..sinon ca s'appele un site internet..
je vois pas tout noir ou tout blanc c'est vous qui exagerez avec des clichés a l extreme...
tout le monde a pas compris mais je vois que je suis plus ou moins le seul a avoir mon avis
en aucun cas je ne conteste le fait que d'autres manches sont plus comfort que d'autres !
ou des trucs comme ca
en aucun cas, simplement moi ca me dérange pas
si je vais chez un ami et que je vois une guitare que ce soit une fender ou une stagg je vais sourire la prendre en main et jouer un peu
Prends tes doigts, et joue !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
pabloo a écrit :
jvous trouve lourd avec vos non aux sms

cki m a fait pondre ca ce sont les perpetuels : je trouve le manche trop incomfortable...ma guitare se désaccorde tous les 4 jours....
moi chuis parti avec rien, chuis fauché comme tout et je le suis toujours, j'ai que des trucs de merde et je me plain pas !

bah oui mais c'est comme tout, tu te plains pas de rouler en caisse à savon quand tu fais trois kilomètres par jour depuis un an, mais quand ca fait dix ans que tu te tapes tes dix mille bornes mensuelles ton AX qui fait un boucan d'enfer et mal au dos tu finis par la hair...

En guitare, c'est pareil....la plupart des gens que tu vois pinailler sont des "vieux" routards de la guitare ou des professionnels, qui désirent ou ont besoin de sortir le maximum sans être entravés par leur propre instrument....

Et pour le non aux SMS, quand on pose une question a quelqu'un, on le fait dans le langage de la personne. C'est la moindre des politesses.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
berrybrest
Et si moi je trouve que la gratte de ton pote sonne comme une casserolle je suis une chochote?
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
on devrait mettre des petits badges : "parle bien " ou "parle mal'

non
bon en fait je résume
moi je peux me faire plaisir sur toutes les guitares du mondes et voila
je pense que c'est ma conclusion
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
comme beaucoup de monde...l'un n'empêche pas l'autre....
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ben voila..ca me fait pas de mal de jouer sur une bonne guitare mais ca me dérange pas de jouer sur une daube
pour peu qu'elle sortent des sons
voila c'est tout
blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le
pabloo a écrit :

j ai pas dit que je suis pas d'accord d avoir une gratte comfort, moi je trouve que j'en ai pas besoin c'est tout, un mauvais manche un bon manche ben j'men fous tant que ca afit de la musique !
sinon je suis bien d'accord pour le reste

Ben toi tu fais comme tu veux on est tous libre, pour moi le luxe c'est d'acheter une guitare a plus de 2000€, entre 1000 et 2000€, c'est le prix a débourcer pour avoir une vrai instrument et pas une planche en bois avec des ficelles.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
bah voila c'est ton avis..
ca sera une super bonne gratte j ai jamais dit le contraire mais ca me derange po de jouer sur stagg ^^
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
pour moi le luxe c'est pas représenté par un montant...c'est juste se payer quelque chose dont on n'a pas besoin....
televince
En même temps Pabloo, t'as une tête de gland
blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le
televince a écrit :
En même temps Pabloo, t'as une tête de gland

MDR
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
En réalité j'ai une tête de noeud..(comme le pokemon)
MadameIrma
Imaginer Satriani avec un kit débutant !!

Pas la peine de me raconpagner je
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
^^
TheHardJack
Je pense que j'ai du bon matos et des bonnes gratt (après c'est histoire de gout!!) mais j'ai une très très grande affection aux sons et surtout dans la façon ou je les utilise, par exemple j'ai un pote qui a une guitare que tout le monde dit que c'est de la merde (jim harley pour pas citer la marque) et pourtant j'arrive a en tiré des sons et une atmosphère que seul cette gratt pourra me donner, et pourtant avec des tas d'effets je pourrai essayé de la raproduire avec une Gibson mais ça sera jamais la sensation que j'ai eu quand j'ai joué sur la Jim, donc je pense que chaque gratt est unique, a toi dans trouvé une a ton caractère ou a ton humeur du moment!!
Après j'ai joué sur des guitares de merde et pourtant j'adorai le son que j'en sortai!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...