- Publié par
pabloo le 29 Nov 2003, 13:48
Bonjour a tous braves gens...
j'écris ce ptit post pour lacher un ptit coup de gueule
Voila moi je trouve que...
vous êtes trop techniques...
j'en avais déjà parlé mais je le dis cette fois ci plus fort...
je trouve que poru vous, la musique, ce sont des instruments a minimum 1500€..vous ne parlez toujours que de mécaniques, de micros et tout et tout, comme si la musique dépendait de la qualité des composant
que tu fasses do re mi fa sol sur une stagg a 100€ ou sur une gibson custom a 10000€, ca donnera toujours do re mi fa sol!
y'aura juste une différence dans le son !
et voila
quand j'ai débuté la guitare, quan dj ai commencé les forums et tout
je savais que ct pas vrai mais je pensais néemoins-sorte d'impression-que une guitare vraiment merdique ne pouvait pas faire certains sons, par rapport a une guitare un peu moins merdique..jme comprends mais bon
le son c'est d'abord dans les doigts, pi dans des sortes de fils de fers qui se bobinent et tout..
certains se plaignent de petits trucs dont je m en fous, paske j ai commencé sur une guitare de merde, un manche infernal des barretes qui dépassaient, un son pourrave, un manche qui se décollait, des cordes a 12 mm du manche, qu'il fallait raccorder toutes les heures
ben je me suis jamais plaint
souvent j'entends...
je me ris de mes pauvres amis qui doivent raccorder leur pacifica tous les deux jours...moi je m en fous de me raccorder ! ca prends deux secondes
!
alors voila j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, bien qu'étant sur de ne pas me faire d'amis avec ce post
Prends tes doigts, et joue !