Bande de chochottes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Nov 2003, 01:04
romaing a écrit :
Moi aussi je suis le premier à venir squatter la classique pourrie qui traine quand je vais chez des potes, ou la Arizona électrique d'un autre, ça empêche pas que pour rien au monde je l'échangerai contre la mienne mdr.

Tu prend ce que tu as qd tu as que ça
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
l essentiel est de se faire plaisir bordel....
et d'essayer de faire plaisir aux autres...
peu importe le contenant tant que l'on a l'ivresse (d'un autre cote je prefere me bourrer avec un beau bordeaux plutot qu'avec une brique La Villageoise hi hi hi )
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
moi j ai une Squier... j en vois deja certains qui rigolent...
ben n'empeche que je peux faire tout ce que je veux et qu'elle me convient parfaitement... ok j ai essayé des Gibson (enfin une pour dire la verite), ok elle sonne bien, mais bon moi je suis attaché à ma squier, c est comme cela je suis un sentimental...
et puis y en a qui courent tellement apres un matos de fou pour massacrer quelque chose qui sonnerait mieux juste avec un guitare n'importe laquelle et un bon vieux marshall...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
TheHardJack
peavy a écrit :
moi j ai une Squier... j en vois deja certains qui rigolent...
ben n'empeche que je peux faire tout ce que je veux et qu'elle me convient parfaitement... ok j ai essayé des Gibson (enfin une pour dire la verite), ok elle sonne bien, mais bon moi je suis attaché à ma squier, c est comme cela je suis un sentimental...
et puis y en a qui courent tellement apres un matos de fou pour massacrer quelque chose qui sonnerait mieux juste avec un guitare n'importe laquelle et un bon vieux marshall...
Peavy

Je suis d'accord avec toi Peavy
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
moi aussi
leduc a parlé
Prends tes doigts, et joue !
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
Peavy,

Ceux qui rigolent parce tu as une Squier, tu t'en fou. Entre nous, quand Squier est apparu en 1982 je crois, c'etait des strats faite au Japon, de l'excellent matos.
Sur ce forum on parle à 85 % matos et c'est vrai que c'est un peu pompant quand on est jeune et qu'on a pas les moyens de consacrer 2000 Euros et plus pour s'équiper.
A contrario, ces discussions fourmillent de conseils pour débuter avec du bon matos pas cher, ce qui existe.
A l'époque où j'ai acheté ma première gratte, je me suis fait refiler une m...., il n'y avait pas de forum pour me renseigner.
Ouais, bon ...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le

un belge en plus
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
pabloo a écrit :
c'est pas de ca que je parle les gars
je dis que je fais pas le douillet pour de petite choses ca devient un peu lourd en fait la
vous dites tous la même chose

Fallait pas ouvrir ce topic, alors

Arrête un peu d'ête persuadé que tous les furieux du matos comme moi refuseraient de toucher une gratte à moins de 10000 balles ou gerberaient en jouant avec un valvestate....

Mais bon si on arrête de parler matos ca supprime une bonne moitié du forum et ben faut être objectif, techniquement ya moins matière a discuter sur le matos pas cher que sur le haut de gamme....

Citation:
A contrario, ces discussions fourmillent de conseils pour débuter avec du bon matos pas cher, ce qui existe

eh oui...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ouaip bande de chochottes!

On a le droit d'aimer la Mustang!!

Puisque c 'est ca je cree un syndicat, ouis MOSSIEUR, JE SUIS SYNDIQUE MOi!!!
Put forth the proposition
romaing
Non toi tu es un marginal psychopate qu'il faut enfermer
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
romaing a écrit :

D'accord mais je demande le fouet, que j'apprecie un minimum ma reclusion.
Put forth the proposition
TheHardJack
Burt_Cocain a écrit :
romaing a écrit :

D'accord mais je demande le fouet, que j'apprecie un minimum ma reclusion.
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
gnoodle
Ba oui je comprend bien notre ami pabloo , c clair que qd je voi les gens ecrirent les epi a 210 euros blabla les jims harleys blablabla les copies de blabala c de la merde , y a de koi demoralise et la ont se gratte la tete et on se demande si on devrai pas se rachete une autre gratte ( perso g une epi SG special ) et qd on voi qu on a pas l argent ba ca degoute encore plus ... ceci dit j ai hate de m acheter une ptit strat squier .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
elle est bien ta sg ?
gnoodle
j aime bien la forme , elle est comfortable , legere .. mais le son c pas ce que je cherche j aurai aime un son plus claquant plus pour joue un jolie clean facon "under the bridge" .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur bla bla et guitare...