C'est quoi le shred?

get pissed
Désolé, c'est une question conne mais bon je vois pas c'est quoi le shred.
merci!
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
ptit_nabot
bouhouhouhou... C même pas marrant à regarder... tssssssss.... suis déçu...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Freaky Vai
eti a écrit :
regarde ce mec jouer et ta compris
http://www.rustycooley.com/video.html

c'est vrai que c'est un shredder mais bon la c'est carrement inaudible

Yngwie malmsteen est un bon exemple de shredder, tout comme Michael Angelo qui sont quand meme beaucoup plus audible que rusty
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
c un peu comme regarder une voiture qui roule super vite... t'as pas le temps de voir si elle est vraiment belle ou pas, elles se ressemblent toutes
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je me sent obligé a chaque fois de prendre sa defense, ne jugez pas Rusty Cooley sur ces bouts de vidéo, il a sorti un tres bon album intrumental, tres musical et aux style tres variés. ( mais bon, si vous n'aimez pas le shred, vous n'aimerez pas plus en ecoutant cet album )

Citation:
Ce qui revient à dire que c'est plus de la performance technique que de la musique.

le Shreder est un guitariste qui a enormement devellopé ses techniques de jeux, ce qui n'en fait pas forcement un mauvais musicient ni un guitariste sans feeling comme pretendent les jalous , comme a tout niveaux, il y en a des bon est des mauvais
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
get pissed
je trouve ça un peu trop technique et pas vraiment melodieux
Cobain a montré qu'en utilisant que des power chords on pouvait faire de tres belles melodies et je trouve ça plus original que cette demonstration de technique.
boucles d'or
lalimacefolle a écrit :
Comme les chasseurs

:mdr: des inconus (po de pub)
...and justice for all...(==)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
get pissed a écrit :
Cobain a montré qu'en utilisant que des power chords on pouvait faire de tres belles melodies et je trouve ça plus original que cette demonstration de technique.

Ce sont deux style different qui demande des techniques de jeux differente, tu ne peut pas comparer "La dance des canards" et une sonate de Bach non plus et pourtant la melodie de "la dance des canard" tout le monde la retient plus facilement.

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
get pissed
c'est vrai. mais faut quand meme avoir un (trés) bon niveau
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
get pissed a écrit :

Essaie de chopper altitudes de Jason Becker.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
le shred pourquoi pas...
par contre, se filmer dans sa chambre en train de faire un solo avec un accompagnement à peine audible (ou pas), moi ça me fait l'impression de la bonne frime du dimanche "matez voir la vitesse de mes doigts"
Freaky Vai
mcaz a écrit :
filmer dans sa chambre en train de faire un solo avec un accompagnement à peine audible (ou pas), moi ça me fait l'impression de la bonne frime du dimanche "matez voir la vitesse de mes doigts"

c'est clair que sur les video de Rusty c'est exactement ce que j ai ressenti

En ce moment sur bla bla et guitare...