jeromeP a écrit :
- Tenir une rythmique "sans effort"
Alors ça pareil, je suis une truffe en rythmiques. Certes j'ai pas assé bossé certains morceaux avec régularité, mais j'ai démarré à l'acoustique, en chantant par dessus, en jouant sur le CD... mais tout seul et en groupe, j'ai aucun, aucun sens rythmique. Même pour un truc bateau je suis obligé de compter machinalement les temps dans ma tête...
Et sinon le sweep... reste un grand mystère pour moi. J'ai maté des pédagos sur le sujet pour la première fois il y a environ 4 ans... j'essaye régulièrement. Impossible, ça vient pas. J'arrive pas à chopper le coup...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten