lalimacefolle a écrit :
-Je suis absolument un indécrottable improvisateur. Je n'arrive pas à apprendre un solo par coeur, et les rares que j'ai du apprendre pour le baloche (style "the wall" ou "sultans of swing") ça me donne la goutte pour ne pas partir en délire au bout de 12 mesures
J'ai ce problème aussi: je n'arrive pas à apprendre (et encore moins à "construire" un solo... SAUF ceux de sultans ok swing
je sais pas je trouve qu'il sont tellement parfait que toute tentative de ma part de m'écarter de l'original ne pourrait que nuire...
Dans le genre j'ai aussi énormément de mal, quand je dois apprendre un solo "par coeur", à ne pas céder à la facilité et construire des plans "qui sonne un peu comme" mais plus faciles
Citation:
-Je n'arrive pas à m'approcher du son d'un autre guitariste...
Je n'arrive pas à m'approcher du son tout court...
mollotoff: bha on peut facilement monter un groupe: il nous suffit de faire que des compos de moins de 1'30...
Rando22: moi aussi: problème de timidité devant un public, ce qui fait qu'il me faut une bonne demi-heure -et quelques bières- pour arriver à me lâcher un peu. Je parle même pas de chanter (et pourtant je me débrouille pas mal au chant).
Ca c'est un ENORME problème, serieux ^^:d'autres dans ce cas?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!