ça n'arrive pas qu'aux autres....

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
faut pas se leurrer....

à l'heure qu'il est elle est déja en vente sur un marché en bulgarie ou a dakar...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
knopfler81
Vraiment pas de chance Niko, et je compatis...(meme en depit de notre petite altercation sur un autre forum...).
J'ai quand meme un petit conseil, d'une experience vécu : il faut que t'aille faire constater l'effraction par la police, qui, s'ils sont un peu sérieux, effectuerons un relevé d'emprunte, qui meme si certains pensent que ca ne menerait a rien, peut quand meme aboutir.
En effet, ma copine s'est fait egalement fracturé sa voiture pour un vol d'autoradio, et on est directement passé au commisariat qui ont fait ce relevé. On pensait vraiment que ca servirait a rien, mais 6 mois plus tard, un coup de fil du commisariat nous disant qu'ils avaient retrouvé le mec et nous convoquant ainsi au tribunal pour assister a son jugement et porter reclamation des prejudices subits...
Comme quoi, des fois...
En tout cas, bon courage a toi!
Grand Schtroumpf
Désolé pour toi, je comprend ton état
même si ce n'est que du matos...c'est du matos de guitare,
donc bon, ce n'est pas rien de s'en faire dépouiller du jour au
lendemain.
As-tu porté plainte? (même si parfois ça ne sert pas à grand-chose)
nikoguitars
altru a écrit :
Vraiment pas de chance Niko, et je compatis...(meme en depit de notre petite altercation sur un autre forum...).
J'ai quand meme un petit conseil, d'une experience vécu : il faut que t'aille faire constater l'effraction par la police, qui, s'ils sont un peu sérieux, effectuerons un relevé d'emprunte, qui meme si certains pensent que ca ne menerait a rien, peut quand meme aboutir.
En effet, ma copine s'est fait egalement fracturé sa voiture pour un vol d'autoradio, et on est directement passé au commisariat qui ont fait ce relevé. On pensait vraiment que ca servirait a rien, mais 6 mois plus tard, un coup de fil du commisariat nous disant qu'ils avaient retrouvé le mec et nous convoquant ainsi au tribunal pour assister a son jugement et porter reclamation des prejudices subits...
Comme quoi, des fois...
En tout cas, bon courage a toi!

salut et merci (je ne vois pas de quel forum tu parles si tu veux dis le moi en mp...)
je suis allé au commissariat et ils on fait venir l'inspection judiciere (l'IJ) de Rosny pour les empreintes, mais le mec m'a dis que ca n'avait pas ete fait par un pro et donc peu de chance d'aboutir...
mais bon...qui sait...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bon special si t'as quelque chose de pas intelligent comme ça à dire tu peux ne rien dire c'est mieux

niko vérifie bien quand même dans les annonces de journaux si ton matos est pas en vente...il y en a qui sont assez cons pour faire ça alors vérifie ça te coûte rien...peut âtre que t'avais l'intention de le faire mais je le dis quand même

sinon bon courage à toi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
nikoguitars
divina a écrit :
bon special si t'as quelque chose de pas intelligent comme ça à dire tu peux ne rien dire c'est mieux

niko vérifie bien quand même dans les annonces de journaux si ton matos est pas en vente...il y en a qui sont assez cons pour faire ça alors vérifie ça te coûte rien...peut âtre que t'avais l'intention de le faire mais je le dis quand même

sinon bon courage à toi...

ouais j'vais guetter un peu, mais je n'ai vraiment pas trop d'espoir de retrouver mon matos...
Oui, c'est moche, et comme tu dis ça n'arrive pas qu'aux autres.
Ca me rappelle une histoire arrivé à des potes il y a quelques années.
Ils font un concert dans un bar tranquille de notre petite ville tranquille, tout se passe bien, ils rangent leur matos (plusieurs amplis, banjo, guitare, micros etc...) dans une des caisse des musiciens...qui se fait vandaliser pendant qu'ils étaient retourné boire un coup au bar avant de s'en aller.
D'un coup c'est la quasi-totalité du groupe qui se retrouve sans matos...
Ils ont fait les démarches que d'autres t'ont indiqué et ont fini par retrouver une bonne partie du materiel volé (aux puces et à Pigalle d'ailleurs).
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ton assurance ne te couvres pas pour ca?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
nikoguitars
ryu a écrit :

hélas visiblement non...si ca avait ete un autoradio oui, mais pas pour les "effets personnels" comme ils disent...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
nikoguitars a écrit :
ryu a écrit :

hélas visiblement non...si ca avait ete un autoradio oui, mais pas pour les "effets personnels" comme ils disent...

dsl pour toi
j'éspère que tu auras la "chance" de tomber dessus dans un cash converters ou quelque chose dans le genre
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il y'a un topic pour militer pour un post-it sur les instruments volés.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Lasemainesanglante a écrit :
Ils font un concert dans un bar tranquille de notre petite ville tranquille, tout se passe bien, ils rangent leur matos (plusieurs amplis, banjo, guitare, micros etc...) dans une des caisse des musiciens...qui se fait vandaliser pendant qu'ils étaient retourné boire un coup au bar avant de s'en aller.

Il est arrivé la meme chose à Metallica à leur debut pendant une tournée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Il y'a un topic pour militer pour un post-it sur les instruments volés.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Lasemainesanglante a écrit :

Il est arrivé la meme chose à Metallica à leur debut pendant une tournée.

Ah? C'est marrant, si on peut dire, parce que le groupe dont je parle marche plutôt bien maintenant (vendent des disques, font des tournées, passent à la radio et tout et tout).
bendpulloffhammer
ryu a écrit :
nikoguitars a écrit :
ryu a écrit :

dsl pour toi
j'éspère que tu auras la "chance" de tomber dessus dans un cash converters ou quelque chose dans le genre

dailleurs voici les tel de certains cash converters..les prévenir tout de suite ?? ??
Cash Converters

SAINT DENIS

68 Rue Gabriel PERI
93200 Saint Denis
Tél : 01 55 87 04 34

St Geneviève des Bois

24 av de la résistance - ZAC de la croix blanche
91700 Sainte Geneviéve des Bois
Tél : 0160153232

claye souilly

1414 rue ernest sarron
77440 CLAYE SOUILLY
Tél : 01.60.27.10.10

COIGNIERES

38 RUE DES BRODERIES
78310 COIGNIERES
Tél : 0130491161

CRETEIL

5 rue de la Basse Quinte Carrefour Pompadour
94000 créteil
Tél : 01 49 56 14 00

HERBLAY

6, rue fernand léger
95228 PIERRELAYE
Tél : 01 39 31 44 66

cash converters osny

parc de l'oseraie
95520 Osny
Tél : 01 30 38 05 60

St Geneviève des Bois

24 av de la résistance - ZAC de la croix blanche
91700 Sainte Geneviéve des Bois
Tél : 0160153232

les autres magasins

http://www.toutcash.com/nos_magasins.htm
nikoguitars
merci mais j'ai un soucis....je ne connait pas le numero de série de ma strat...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nikoguitars a écrit :
merci mais j'ai un soucis....je ne connait pas le numero de série de ma strat...

si tu l'as achetée neuve elle doit etre sur la facture (mais bon je suppose que je ne t'apprend rien )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
Bobba a écrit :
nikoguitars a écrit :

si tu l'as achetée neuve elle doit etre sur la facture (mais bon je suppose que je ne t'apprend rien )

je l'ai achetée d'occaze il y a 6 ans...

En ce moment sur bla bla et guitare...