altru a écrit :
Vraiment pas de chance Niko, et je compatis...(meme en depit de notre petite altercation sur un autre forum...).
J'ai quand meme un petit conseil, d'une experience vécu : il faut que t'aille faire constater l'effraction par la police, qui, s'ils sont un peu sérieux, effectuerons un relevé d'emprunte, qui meme si certains pensent que ca ne menerait a rien, peut quand meme aboutir.
En effet, ma copine s'est fait egalement fracturé sa voiture pour un vol d'autoradio, et on est directement passé au commisariat qui ont fait ce relevé. On pensait vraiment que ca servirait a rien, mais 6 mois plus tard, un coup de fil du commisariat nous disant qu'ils avaient retrouvé le mec et nous convoquant ainsi au tribunal pour assister a son jugement et porter reclamation des prejudices subits...
Comme quoi, des fois...
En tout cas, bon courage a toi!
salut et merci (je ne vois pas de quel forum tu parles si tu veux dis le moi en mp...)
je suis allé au commissariat et ils on fait venir l'inspection judiciere (l'IJ) de Rosny pour les empreintes, mais le mec m'a dis que ca n'avait pas ete fait par un pro et donc peu de chance d'aboutir...