ça n'arrive pas qu'aux autres....

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
merci a tous pour le soutien...
j'ai des dates de concert qui approchent , et du coup je dois racheter pas mal de matos, l'assurance me fait payer une franchise monstre, et ne me rembrouse pas mon materiel musique volé ...du coup ça me fout dans la merde financierement...j'déprime un peu , mais ça fait du bien d'avoir un peu de soutien de votre part à tous...
merci encore...
Expandora
j'te comprends , c'est ma hantise de me faire voler du matos !!
je me suis fait braquer 3 fois ma voiture , a chaque fois un autoradio y passait, et pour la derniere ce fut ma carte bleue !!(en plein jour en bas de chez moi)
j'espere pour toi que ta strat sera retrouvée , enfin bon courage
nikoguitars
je n'ai helas pas grand espoir de retrouver quoique ce soit...
Expandora
toujours compter sur un minimum de chance , on ne sait jamais
nikoguitars
czet evenement m'a bien montré que je n'en avait pas de chance....
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
oh punaise ça c'est vraiment pas cool du tout !!!!
Dis c'est celle que tu avais à l'époque des Links ?
Les micros que tu as dessus tu as les modèles exacts ?
C'est con pour ce numéro de série quand même, quand tu l'as achetée c'est à un particulier sinon tu as peut être quelque chose sur la facture même d'occaz' !
j'y crois pas qu'on puisse faire ce genre de choses pffffffffffffff !!!!
Sinon compte sur moi pour jeter un oeil et même les 2 autour de moi !
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
oh punaise ça c'est vraiment pas cool du tout !!!!
Dis c'est celle que tu avais à l'époque des Links ?
Les micros que tu as dessus tu as les modèles exacts ?
C'est con pour ce numéro de série quand même, quand tu l'as achetée c'est à un particulier sinon tu as peut être quelque chose sur la facture même d'occaz' !
j'y crois pas qu'on puisse faire ce genre de choses pffffffffffffff !!!!
Sinon compte sur moi pour jeter un oeil et même les 2 autour de moi !

-oui c'est celle que j'avais a l'epoque des Links (d'où la valeur sentimentale)
-les micros c'est bien ceux auxquels tu pense (mais chut, je garde ça pour preuve si un jour je la retrouve)
-je l'avais achetée neuve mais de là à retrouver le s/n... c'etait en 1994...ou 95
-merci tiens moi au jus si tu la voit passer (on la reconnais a son usure de la touche aux cases 2, 7 et 12)
merci Toons
Kryzalid
Gros UP de soutient !!
Tiens bon, t'est entier t'a une fille qui parait adorable, tu vas remonter la pente et t'en sortira surement bien mieut ^^
nikoguitars
comme je disais c'est materiel...et le sourire de ma fille me fait oublier ces desagrements...cependant , j'ai un petit pincement quand je repense a ma guitare....
Kryzalid
Tu sais une fois en faisant du skate j'ai préféré sauver ma planche que d'amortir ma chute... au final je me suis tellement éclaté par terre que je n'ai pas pu en faire pendant plus d'une semaine et je pouvais même plus marcher.

A ce moment la je me suis dit que le matos ne servait à rien d'autre que de support, en gros tant que tu peut toujours en pratiquer et trouver quelque par un modèle similaire à acheter ... ca roule !!
nikoguitars
ouais je sais...des strats j'en ai des tas...et celle ci etait certaienemnt celle qui avait le moins de valeur financiere..Mais elle representai bcp pour moi...
Kryzalid
Oui je comprend .... fait ce que tu peut pour la recupérer
De mon coté j'ouvrirais l'oeil on sais jamais
thefly8619
je viens de finir de lire ce topic, franchment je suis entre degouté et énervé... Comme tout le monde, je te souhaite bon courage. c'est sur ce n'est que du matos, mais bon, ca fait bien chier quand meme. Dis toi que si tu étais descendu pendant qu'ils te faisaient le voiture t'aurais peut etre un membre cassé ou pire...
Sinon, si l'enculé qui a fait ca est un tant soit peu sensé (rien n'est moins sur) il la refourguera pas dans un cash converters de la region. Donc ouvrons tous l'oeil, on sera tous heureux si quelqu'un la retrouve cette gratte.
Moi les voleurs qui vont de suite au but comme ca, qui semblent savoir ce qu'il y a dans les coffres, ca me rend légerement parano. Donc désolé pour eux, mais les membres de ton groupe sont cleans? vous etes vraiment potes? pas de nouvelles recrues récemment? Désolé pour eux, mais comme le dit Sherlock Holmes, il ne faut négliger aucune piste.

Bon courage mec
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
nikoguitars
ya pas de soucis du coté de mon groupe..aucun doute là dessu
thefly8619
nikoguitars a écrit :
ya pas de soucis du coté de mon groupe..aucun doute là dessu

ok, mais t'as bien compris que je ne voulais vexer personne hein? une fois j'ai parlé à un bassiste qui me disait qu'il écumait les groupes pour repérer le matos...
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!

En ce moment sur bla bla et guitare...