ça n'arrive pas qu'aux autres....

nikoguitars
Ce matin en descendant avec ma fille dans les bras, je me suis appercu que ma voiture avait été fracturé...je me la suis faite complétement vider....
le plus triste c'est que (ok je suis le roi des cons j'aurai pas du laisser ça dans mon coffre) on ma volé des choses auxquelles je tenait enormément et qui de plus vont me mettre en difficulté avec Hi-Fi Mama mon groupe...
On m'a volé ma strat noire...mon pedalier midi...ma cry baby...ma tube screamer et mon overdrive...un pied de micro...des CD (y compris une démo de Hi-Fi Mama..)....
je suis vert...
a vrai dire, je suis comme assomé....ni en colere ni malheureux...je suis rien du tout...
voilà, ce post n'a aucun interet, si ce n'est de le dire...je suis fautif d'avoir laissé ça dans mon coffre....mais bon...je suis anesthesié par ça...
un gros coup dur pour moi....très dur en ces temps dificiles économiquement pour moi....heureusement, comme disent certains (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire), ce n'est que du materiel....
et puis ma fille avec ces jolies billes bleues ma regardé en souriant, et ça m'a un peu consolé...
on vit vraiment dans un monde merde......
bienvenus dans la jungle....
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
En m'installant a Paris en fin aout, je me suis fait fracturée ma voiture aussi en plein 14ème ! J'ai eut de la chance par rapport a toi, presque tout mon matos était déja dans l'appart ! J'y ait juste perdu 2 pédales et quelques fringues, mais quand même ! La décision qui a été prise : dès que la voiture est réparée, je la ramène chez mes parents en alsace et elle y reste ! Bref je compatis.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Arg, je compatis... Si ca peut te consolé, j'ai une histoire un peu similaire mais qui se termine bien.

Je sortais d'une repet chez des potes et apres avoir chargé ma voiture avec mon ampli et ma gratte, 3 mecs me tombent dessus, au debut ils voulaient que je les amenes à la gare RER, j'ai refusé, le ton est monté et on a commencer à se battre. A 3 contre un j'ai rapidement ceder mes clefs et les voila qui file avec ma caisse, ma guitare et mon ampli.

Un peu sonner je retourne chez mes potes et j'apelle la police pour donner le descriptif de la voiture. Meme si je sais bien que ca ne sert pas à grand chose. Puis on est partis à plusieur à leur recherche.

En vain. Je rentre chez moi vers 1h du mat, bien deprimé, en me disant que demain matin je vais me reveiller en pensant que c'etait un cauchemard et me rendre compte de la réalité.
Et en arrivant chez moi, le téléphone sonne. C'est la gendarmerie de ma ville qui a retrouvé ma voiture. Une patrouille du PSIG de Palaiseau avait eu la description et les avait croisé, les mecs se sont barré en courant abandonnant tout.

J'ai donc recupéré voiture, ampli et guitare ... Je crois que depuis ce jour là je n'ai plus jamais dis du mal de la gendarmerie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
moi je n'ai plus d'espor en ce qui concerne la recuperation de mon materiel.....
special
  • Publié par
    special
    le
c'etait une jim harley la strat?
moi aussi j'en ai eu une, je comprend ton degout!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
nikoguitars
special a écrit :
c'etait une jim harley la strat?
moi aussi j'en ai eu une, je comprend ton degout!

non une Fender....
special
la sous marque de squier?
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
nikoguitars
special a écrit :
la sous marque de squier?

désolé mais j'ai pas trop le coeur a rire...
kurtisnewton
Up de soutien avec toi. Dans un topic récent sur le vol d'une gibson SG y'avais un site internet avec une section matos volé.

On peut te donner les conseils habituels : cash converter du coin et des environ , Ebay et Pigalle à surveiller.

Une autre idée : créer un topic matos volé où les forumeurs mettrait le matos volé avec descritpion et numéro pour que chacun puiss vérifier avant un achat. Bien entendu sur ce topic, on s'engage à ne pas faire de commentaire ou de up. Juste des faits !

Bon courage à toi
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
bendpulloffhammer
nikoguitars a écrit :
moi je n'ai plus d'espor en ce qui concerne la recuperation de mon materiel.....

c'est vraiment moche ce qui t'es arrivé

plus d'espoir..peut-être que la guitare si tu en parles partout
forums/magasins etc
special
faut pas se leurrer....

à l'heure qu'il est elle est déja en vente sur un marché en bulgarie ou a dakar...
trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur bla bla et guitare...