ça n'arrive pas qu'aux autres....

Rappel du dernier message de la page précédente :
thefly8619
nikoguitars a écrit :
ya pas de soucis du coté de mon groupe..aucun doute là dessu

ok, mais t'as bien compris que je ne voulais vexer personne hein? une fois j'ai parlé à un bassiste qui me disait qu'il écumait les groupes pour repérer le matos...
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
nikoguitars
thefly8619 a écrit :
nikoguitars a écrit :
ya pas de soucis du coté de mon groupe..aucun doute là dessu

ok, mais t'as bien compris que je ne voulais vexer personne hein? une fois j'ai parlé à un bassiste qui me disait qu'il écumait les groupes pour repérer le matos...

t'inuqiete j'avais compris
Oliv DTP
Bonjour Niko, je tiens à te dire que même si ca ne t'apporteras rien du tout je te donne un petit peu de bonheur de mon chez moi...

Je n'ai jamais eu de problème comme ca (peut etre parce que j'ai pas de tuture) mais outre l'aspect financier j'imagine le choc affectif que cela pourrait causer...

Bonne chance, tu va t'en sortir parce que tu as tout G.com avec toi !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Fluctua, copyright à moi
nikoguitars a écrit :
a vrai dire, je suis comme assomé....ni en colere ni malheureux...je suis rien du tout...

Ah moi je serais malheureux mais bon ca coute un paquet de fric tout ca, j'espere que ca s'arrangera!
Ca manque de jazz ici... standby...
psicoblues
il y a deux/trois ans, il met arrivé le même problème: une Gibson Lp studio Gold, un multi 1000g de chez korg, un NetMD de chez Sony avec le micro Sony à 1000balles(d'époques), tout mes jack et ils ont été juqu'à ma boite à outils

Je n'ai rien pu récupéré à pars une crise de GAS, d'ou le matos d'aujourd'hui

que dire de plus....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
nikoguitars
je commence a sentir monter cette crise de GAS..Malheureusement mes finances ne peuvent l'assouvir..
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
de tout coeur avec toi.

Comme tu le dis, il faut trouver le bonheur ailleurs parfois...
nikoguitars
exact....heureusement que j'ai ma p"tite famille, ma femme et ma p'tit bout (ma fille de 7 mois) qui avec leur sourire me font oublier ça...
cependant, il faut maintenant que je me relve et que je me depche de recontituer mon pedalboard pour le prochan concert
El Sheriff
Je compatis, y a vraiment des cons sur terre c'est pas possible!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
dr.fenderstein
je compatis et j'en profite aussi pour un peu venger tous ceux qui ont connu ça avec une petite anecdote:

On fétait l'anniversaire d'un pote dans une salle polyvalente de province. On connaissait un groupe de potes qui faisaient de la musique et ils ont fait un concert pendant cette petite fête. Evidemment , ils ont pas mal bu…etc et avaient ramené trop de matos , si bien qu'une partie est restée dans le coffre d'une caisse ( style 206 S16 bien tunée…) . Sur scène le gratteux avait 2 guitares (une stagg acoustique et 1 Gibson , putain la différence!) , et 1 dans le coffre ( qui avait une valeur sentimentale car c'était sa première gratte , une ibanez). Il s'était dit qu'il y avait pas de prob de toute façon car petit village ( c'est moins cher pour la salle!). En plein milieu de la fête , alors qu'ils ont déjà bu…j'étais sur le parking dehors avec une copine pour discuter philosophie au calme…dans ma voiture tout phares éteints. Et puis je vois au loin un mec qui arrive et qui tourne autour des caisses , la 206 en particulier. Et ce con , du fait qu'il n'y avait plus la plage arrière , voit un étui de gratte et essaye de forcer la serrure ( je croyais d'abord qu'il pissait dans la serrure…c'est dire mon état!). Alors moi je prend mon portable et j'appelle mon pote gratteux pour le prévenir. Lui , évidemment bourré , passe par dérrière avec sa stagg pendant que les autres potes se tiennent prêts à chopper le voleur( au cas où) et tout d'un coup le voleur sent une main sur son épaule , se retourne et se prend un écrasement de stagg sur le coin de la gueule qui fait littéralement exploser la gratte en plusieurs morceaux( il était fan de catch et de Jeff jarrett en particulier , d'où l'écrasement de la guitare sur la tête)! Après les potes arrivent et choppent le mec et appellent les flics qui ramènent le mec au bagne à 1 h du mat! Vu que c'était de la racaille et que le mec était bien con en plus ( voler sur un parking d'une salle polyvalente!) les flics ont pas cherché à comprendre pourquoi il avait la tête en sang…il y en a même un qui a sorti " Oula , il a fait une mauvaise chute en essayant de s'échapper celui là!"
Bref , c'était vraiment le pied ce jour là. J'éspère que ça raménera un peu de chaleur dans vos coeurs!
scritch1
tout mon soutien, même si ca te sera pas très très utile, je te souhaite de retrouver ton matos
caca
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
y'a vraiment des connards des fois....
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur bla bla et guitare...