ça n'arrive pas qu'aux autres....

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Bobba a écrit :
nikoguitars a écrit :
merci mais j'ai un soucis....je ne connait pas le numero de série de ma strat...

si tu l'as achetée neuve elle doit etre sur la facture (mais bon je suppose que je ne t'apprend rien )

je l'ai achetée d'occaze il y a 6 ans...
pitschifter
Salut

je compatis également a ce qui t'arrive.Je me suis cambriolé trois fois le même été.On ne m'a quasiment rien volé car tout était a l'abris chez mes parents.Il y a deux semaines quelqu'un s'est introduit dans notre voiture pour ne rien volé et sans abimé quoique ce soit.Je crois que le plus dur pour moi a été de me remettre de ces intrusions dans mon intimité et de sans arrets repenser "pu...in mais qui ça peut etre, pourquoi chez moi etc etc"Un an aprés j'y pensais encore ça en fait trois et cet été quand je suis parti en vac j'ai balisé pendant deux semaines.

bon courage
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
MetalTux
salut

je compatis .. quelle bande de cons !!!
Have A Cigar
Tu peux toujours mettre cela ici ==> http://www.guitare-village.com(...)x.php

Il faut quand même savoir qu'il y a du matos dans ton coffre ... Je crois pas que c'est un coup du hasard ... A mon avis quelqu'un à vu clair et en à profité ... En revenant hier soir tu n'as rien vu de spécial ? Essaye de te rappeler des trucs que tu as fait hier (A qui as-tu parlé ...) (As tu voulu vendres quelque chose les derniers temps (si oui y a eu des amateurs ?) ...
Modifié le 11/10/2005 à 14:52
nikoguitars
Grattepoil a écrit :
8O
Bon, ben comme tout le monde, je compatis.
Pour le numéro de série, tu n'aurais pas des photos de ta guitare sur lesquelles il serait visible ?

helas non..le seul truc qui me permettrai de l'identifeir est une usure de latouche eralbe aux cases 3, 7 et 12...
rollingrock
Je comprend pas les gens des fois...

Le vole c'est vraiment quelque chose de cons, on ne peut pas avoir ce que l'on voudrait alors on le pique aux autre....pathétique...

Enfin, ce que dis ne changeras rien...

Je comprend ton état......c'est quand on réalise que c'est dure!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
le pire , c'est que je suis sur que le mec qui a fait ça ne joue meme pas de guitare...simplement pour le fric....
c'est triste, mais c'est le monde dans lequel nous vivons...
special
une de perdue; dix de retrouvée!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Salut Niko.
Courage.
Je pense que:
soit c'est des gens de ton quartier qui voient le matos
soit c'est un hasard
soit c'est parce que ta voiture leur a attiré l'oeil.

Ton histoire doit une fois de plus nous apprendre à faire attention quand on revient de répèt
ou on se gare
avoir un oeil sur son matos même après un concert ou il y a plusieurs groupes,etc.....

Je sais aussi que faire les Cashs ou Pigalle,etc....c'est quand même assez décourageant car je pense qu'ils s'en tapent de nos histoires
nikoguitars
Svietkinala a écrit :
soit c'est des gens de ton quartier qui voient le matos

c'est ce qui me semble le plus probable...
Svietkinala a écrit :
soit c'est un hasard

j'ai pas de chance...et eux si ils ont tapé au pif (il y avait une dizaine de caisses dans la rue..en ont eut beaucoup...
Svietkinala a écrit :
soit c'est parce que ta voiture leur a attiré l'oeil.

je pense pas...c'est une vieille clio pourrave...

merci encore
Ok donc effectivement c'est pas la caisse.
T'habites dans un quartier ou il y a souvent ce genre de choses qui se passe?
Je vois que t'habites dans le 93 mais bon je ne connais pas Neuilly Plaisance.
Quand tu es revenu de répèt,t'as pas croisé des gens pas loin de ta caisse qui t'ont vu remonter?

Je dis ça parce que j'habite en appart et parfois,le soir ou quand je rentre en pleine nuit de mes répèts,qui squattent dehors et donc ont que ca a foutre......
Modifié le 11/10/2005 à 16:55
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Le pire dans tout ça c'est que c'est surement un musicos qui a fait le coup. Et ça, ça me fait gerber

Mais comme disait mon adjudant (ben oui, on m'a forcé à faire l'armée moi!) s'il y a 1% de voleurs en France, il y a 1% de voleurs parmis nous, bouclez vos armoires.

La leçon est dure à gober, mais il vaut mieux se taper les 30 kg sur 5 étages sans ascenseur que de risquer ça.

Bon courage.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
nikoguitars
Svietkinala a écrit :
Ok donc effectivement c'est pas la caisse.
T'habites dans un quartier ou il y a souvent ce genre de choses qui se passe?
Je vois que t'habites dans le 93 mais bon je ne connais pas Neuilly Plaisance.
Quand tu es revenu de répèt,t'as pas croisé des gens pas loin de ta caisse qui t'ont vu remonter?

Je dis ça parce que j'habite en appart et parfois,le soir ou quand je rentre en pleine nuit de mes répèts,qui squattent dehors et donc ont que ca a foutre......

j'en ai aucune idée je n'ai rien remarqué de spécial...

En ce moment sur bla bla et guitare...