Ca y est, mysongbook...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StraotoX
Swinging Gui a écrit :
StraotoX a écrit :
- il existe d'autres sites proposant des fichiers GP notamment guitariff.net (www.guitariff.créenet), sur lequel je me suis empressé de télécharger les fichiers archives (30.000 tab GP) par crainte d'un blocage prochain de ce site.

tu parviens à ouvrir les fichiers zip ? pour beaucoup d'entre eux j'ai un message qui me dit que le fichier est non valide. J'ai winzip 7.0.

Avec winrar ça marche sans probléme
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
ayé j'ai aussi signé.
Nathan.
Signé aussi.

Par contre faudrait peut être édité le titre, ou alors crée un autre topic pour attirer plus de monde ! (voir demander au modo qu'il le mete en post it si possible)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
on va peut etre pas tous commenter "1 de plus" a chaque fois que quelqu'un signe, c'est limite niveau freepost
mettez le lien dans vos signatures a la limite, c'est plus éfficace qu'un UP par minute
philipPF
Nathan59 a écrit :
Signé aussi.

Par contre faudrait peut être édité le titre, ou alors crée un autre topic pour attirer plus de monde ! (voir demander au modo qu'il le mete en post it si possible)

pas con l'idée du post it !
'Mon the biff !
DarkMaster63
philipPF a écrit :
Nathan59 a écrit :

pas con l'idée du post it !

Ouep faut qu'on se serre les coudes sur ce coup là!
On va pas se laisser faire!!!

Peavey 5150 head And ESP user!
ça y est c'est signé, je suis le 553 eme

Mais au Final, elle va aller où cette petition informatisée?
Câpitaîne Z
Désolé j'ai pas lu tout le débat mais je trouve que sa nuit plus qu'autre chose aux artistes qu'on interdise la publication de leurs tablatures
Grace à Mysongbook j'ai découvert plein de groupes dont j'ai ensuite acheté les albums
Et en tant qu'artiste je serais plus fier qu'autre chose que les guitartistes jouent mes morceaux
Voila
A+
danjunior
nonolerobo a écrit :
ça y est c'est signé, je suis le 553 eme

Mais au Final, elle va aller où cette petition informatisée?

d apres ce que j ai lu sur le site c est une autorité federale americaine qui a bloquer le site et donc ça s'adresse a cette autorité
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Ouai c'est pas con ça de faire de nouvelle pages web avec un max de tabs réunies qu'on a sur nos PC
Belgian_PEPSI
a fond... Qq1 qui a un compte free se dévoue pour ouvrir une page ftp, et donne les mot de passes a tout les gens capable d'uploadé!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur bla bla et guitare...