Ca y est, mysongbook...

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Ca fais pas de freepost dans le sens ou les messages ici ne sont pas comptabilisé dans le total... sachant que ca permet de upper naturelement le sujet pour que les gens le voient, je suis plutot pour. Quand les gens ayant voulu signé auront fini, alors il redescendra naturelement dans les abysses du forum
'Mon the biff !
Funeral
Putain de Bordel De MErde !!!! Voila ce qui me vient a l'esprit ....

A cause de leur interdiction a la con voila que MSB tombe a l'eau .... Meme pour Mozart alors qu'il est mort le pauvre .....

Alors de suite je vais sur Limewire (Comme la Mule) Je télécharge un truc qui a l'air bien sympatoche (22.000 Tab Metal / Rock Francais et internationale ...)

Je me dit : tiens ! Ils l'ont dans le cul avec leur loi a deux balles ...

2 Minute plus tard ... téléchargement terminé ....

Votre ordinateur a été infecter par un virus
(Bruitage de merde-->BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Le virus se trouve dans le ficher : 22.000 tab ...etc

............ J'en ai marre ...

Especed'enculerdepédésdemerdedenculédetameresaleribaudequifaitpassesdevoirsgrossalotvatefaireniquertoutlemondelesconars .

RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Mai 2006, 15:17
ramirock a écrit :
Meme pour Mozart alors qu'il est mort le pauvre .....

Ca marche pas pour Mozart :

Citation:
Une œuvre entre dans le domaine public lorsque les droits patrimoniaux sont épuisés. C'est le cas, par exemple en droit européen, 70 ans après la mort de son auteur
Funeral
RiLf a écrit :
ramirock a écrit :
Meme pour Mozart alors qu'il est mort le pauvre .....

Ca marche pas pour Mozart :

Citation:
Une œuvre entre dans le domaine public lorsque les droits patrimoniaux sont épuisés. C'est le cas, par exemple en droit européen, 70 ans après la mort de son auteur

Sa fait plus de 70 ans qu'il est mort non ?

*mode inculte*
Funeral
Il est mort en 1791 .

Donc normalement je devrais pouvoir avoir le droit de téléhcarger des Tab des ses oeuvres !
MarinaM
My song book est fermé certes, mais sur 911tabs.com vous pouvez encore trouver des tabs au format gpro.
Faut faire le plein avant que celui là ne ferme aussi ...
In Dub
Pliskin
Y'a aussi tablatures.tk qui est bien aussi.
Funeral
PlastiseeN a écrit :
My song book est fermé certes, mais sur 911tabs.com vous pouvez encore trouver des tabs au format gpro.

Pas bete pas bete !

J'y vais de ce pas !!!!
powergrooves
sur le site de guitar pro il y a les liens vers d'autres fournisseurs de tabs
Invité
  • Invité
bien en retard, je viens d'appendre la nouvelle ...
je trouve cela dégeulasse !!!
une grande partie des tabs étaient introuvable ailleurs, même la partie exercices n'est plus accessible
va faloir chauffer la mule ! c'est bête d'en arriver là ....

(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 22 Mai 2006, 17:43
J'a signé le pétition jsuis au alentour du 630
Je suis entrain de blinder mon PC avec des tablatures de mes groupes favoris que j'avais pas encore eut le tps de DL sur mysongbook
Pi en plus je trouve nul part la tab guitare de seven nation army au format gp, si une âme charitable peut me venir en aide
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
StraotoX
PlastiseeN a écrit :

C'est un site anglo saxon (américain ?) je ne pense pas qu'il soit menacé. (cf . mon mesage précédent sur les divergences entre pays au regard de la protection des droits d'auteurs. Rappel on trouve plein de site anglo saxon avec des fichiers midi alors que ces sites ont été tous fermés en france en 2002.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
alexzorro
Je signe.
Pfffffffffffffffffffffffff oala des nouvelles qui vous tuent!
Fin dexam, j me dis allé zou, j vais me jouer ttes ces zik qui me demangent depuis le temps ou, revisions obligent, j ai delaissé ma gratte...
Et là, rond rouge...
je suis o bord du suicide.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
StratoBilly
(w_k) a écrit :
J'a signé le pétition jsuis au alentour du 630
Je suis entrain de blinder mon PC avec des tablatures de mes groupes favoris que j'avais pas encore eut le tps de DL sur mysongbook
Pi en plus je trouve nul part la tab guitare de seven nation army au format gp, si une âme charitable peut me venir en aide

http://www.911tabs.com/link/?2224939

http://www.911tabs.com/link/?2224940

la deuxieme tab a le chant et est en accordage standard

MarinaM
StraotoX a écrit :
PlastiseeN a écrit :

C'est un site anglo saxon (américain ?) je ne pense pas qu'il soit menacé. (cf . mon mesage précédent sur les divergences entre pays au regard de la protection des droits d'auteurs. Rappel on trouve plein de site anglo saxon avec des fichiers midi alors que ces sites ont été tous fermés en france en 2002.

Ah j'avais pas lu ton message, enfin merci c'est bon à savoir je pense effectivement que c'est un site anglo saxon.
Il y a également www.tablatures.tk qui propose plein de tabs au format gpro (moins que sur mysongbook, certes, mais il y en a quand même pas mal)
In Dub
__nirvanien__
Ils sont pas serieux J'ai un concert dans peu de temps, j'ai besoin de tabs de Stevie Ray Vaughan, resultat : demain je me tape Texas Flood à acheter (méga content)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur bla bla et guitare...