Casser une guitare sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milk Made
Perso,jen ai rien a foutre,c'est leurs argent,mais franchement si les demoltion de kurt,j'lai adore!
bon apres,les autres font pitier...

kurt est pitaoyable avec ses démolition? c'est casser pour casser?
non,il y avais une raison lol.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
M@GIC @NGUS
effectivement angus young n a jamais cassé de guitare (ou peut -etre par maladresse )
Ed Ved
kurt.d.cobain a écrit :
kurt est pitaoyable avec ses démolition? c'est casser pour casser?
non,il y avais une raison lol.


ben quant je vois qu'il prend la basse pour une raquette, lance sa guitare en l'air pour taper dessus avec la basse quant elle retombe, c'est casser pour casser.
Ed Ved
Stigma a écrit :
et hendrix c'est bruler pour quoi ?

j'ai vu un live de neil young et pearl jam, ou a la fin les guignols de pearl jam cassaient leurs guitares alors qu'ils s'en sont presque pas servi de tout le morceau, parce que ça fait surement rock'n'roll (enfin page a jamais cassé de guitare, idem pour angus young il me semble, preuve qu'on peut etre rock'n'roll et un minimum futé ) ... enfin bref je trouve ça nul, je vois pas ce que ça leur apporte


Pearl Jam deja c'est pas des guignols, et c'est pas leur genre de faire rock and roll, ils s'en foutent....
de plus, je suis un grand fan de pearl jam depuis des années et je l'ai ai jamais vu casser quoi que ce soit, surtout pas leur guitare qui ont en général 45 ans d'age
guito
  • #19
  • Publié par
    guito
    le 28 Dec 03, 18:22
c est un peu nul je trouve surtout que dans la salle il y a pleins de mecs qui n ont pas les moyens d en avoir une correcte
enfin on ne les changera pas et ca continuera
Ed Ved
etant donné que ses mecs la gagne des millions, ils ont pas vraiment la meme notion d'argent que celui qui se fait chier pour le smic. Sauf peut etre laurent pagny.
Milk Made
Ed Ved a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
kurt est pitaoyable avec ses démolition? c'est casser pour casser?
non,il y avais une raison lol.


ben quant je vois qu'il prend la basse pour une raquette, lance sa guitare en l'air pour taper dessus avec la basse quant elle retombe, c'est casser pour casser.


qu'est c'qu'il s'n fou,il s'en payer qd il voulais,puis,il dégommer pas la gratte du style jagstang,il prener des strat.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Ed Ved
peut importe la guitare, j etrouce son style pitoyable.... c mon avis
Emppu Vuorinen
Perso j'aime bien, mais ça depend dres circonstances. Le sondage est un peu biaisé quand même .
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
jimmy page
je suis un futur reparateur de gratte alors ca non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
Tant qu'à casser des trucs sur scène ... On pourrait aussi casser les guitaristes qui explosent leur guitare sur scène Ca peut être tout aussi "amusant"
PeaveyPredator
Si je comprend bien ton raisonnement Ed Ved :
Un mec qui casse un guitare c'est ridicule sauf si c'est un groupe que tu apprecie ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
M@GIC @NGUS
Emppu Vuorinen a écrit :
Perso j'aime bien, mais ça depend dres circonstances. Le sondage est un peu biaisé quand même .


qu entends tu par ''biaisé''
maxsnb
c assez dur a trancher pasque un povre gars inconnue qui joue dans une salle local sa a pas le meme effet que dans un concert immense.N'empeche j ai jouer deux mois sur une guitare eclaté comme sa avant d en avoir une neuve (disons que je lavai restauré et ke le son etait encore pas tro mauvais)
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
moi je trouve ca sympa (tant que c pas la mienne). J'espere seulement que c des guitares qu'ils ont payés et qu'on leur a pas donné.
Mais dans l'absou, ca peut faire partie du show (genre le guitariste de marylin manson qui casse sa guitare a la fin ca va on est pas surpris, mais johny c vrai que c moyen).
Mais si ils ont les moyens de changer de guitares tous les jours eh bien qu'ils le fassent, ca fera plus de boulot pour les fabricants. C mieux ca que de garder leur argent sur un compte et qu'ils servent a rien
blackGhost
Pour Kurt, c'était Fender qui lui fournissait directement des caisses complètes de rebus (guitare ayant des défauts et n'ayant pas pu être destinées à la vente) pour qu'il les détruise

En ce moment sur bla bla et guitare...