Casser une guitare sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Emppu Vuorinen
Chun13 a écrit :
Ce qui zets bien c'est qd il jette des onglets et des trucs comme ça

Arrete tes conneries, jeter des mediators alors que y a des gosses qui meurent de faim c'est vraiment inadmissible.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Chun13
Emppu Vuorinen a écrit :
Chun13 a écrit :
Ce qui zets bien c'est qd il jette des onglets et des trucs comme ça

Arrete tes conneries, jeter des mediators alors que y a des gosses qui meurent de faim c'est vraiment inadmissible.


tu l'as dit, je m'en vais expier mes péchers dans un monastère tibétain...
Hemlock
pou moi peter une gratte c un acte de revolte qui devrai etre mieu considere...ca a autan de signification k un morceau.c perco bien sur
Hemlock
pou moi peter une gratte c un acte de revolte qui devrai etre mieu considere...ca a autan de signification k un morceau.c perco bien sur
TheHardJack
M@GIC @NGUS a écrit :
QUI A VOTE POUR
j ai honte pour lui

Moi!! mais seulement par esprit de contradiction!!
Hemlock
vive le cassage de uitare ca a un apet umain face a ce capitalisme de merde
TheHardJack
kurt.cobain59 a écrit :
vive le cassage de uitare ca a un apet umain face a ce capitalisme de merde

Coquin de communiste va
god is a rocker
kurt.d.cobain a écrit :
j'lis les réponse,et un parle de sa teub .ça fait rire tous le monde.

god is a rocker a écrit :
Moi mes instruments sont intacts, et j'ai une bite enorme...
.

t'as raison,sort,et ferme a double tour....


ba,li toi même les pages tu vera...


Arf, StratMatt, je crois que j'ai un client pour ton fameux manuel du 2ond degré, il est encore edité?
Rhalala, parler...reflechir, pourquoi s'emmerdé...?
Yoko-Shio-Gatame
loozbé
kurt.cobain59 a écrit :
vive le cassage de uitare ca a un apet umain face a ce capitalisme de merde


oui mais alors la tu te contredis car qui casse de nombreuses guitares alimente le marché de la guitare donc .............
bouric
Oui. Bon, moi je ferais pas ça.
Le bassiste des The Clash a cogné sa basse à un concert aux US of A, énervé de voir le public rester assis. -Voir la couveture de London Calling- Mais le public n'avait paraît-il pas le droit de se lever. Je trouve le geste pas mal... Casser juste pour casser, en revanche, c'est con. Je me rappelle aussi il y a longtemps Jerry Lee Lewis démonter le couvercle d'un piano... Marrant à voir, j'avais 10 ans, mais pas terrible à la réflexion.
Azertymat
Mossieur Propre a écrit :
Azertymat a écrit :
A vrai dire, ca me fait mal de voir Matthew Bellamy casser sa magnifique guitare...


d'un autre côté, je ne l'ai vu casser que des Ibanez


Il a cassé une fois sa silver au Japon mez semble-t-il (voir DVD 2 de Hullaballoo). Sinon, a la fin du concert du Zenith (Hullaballo toujours), il monte sur le dos de Chris avec sa gratte et tout deux tombent par terre...sur la gratte. Aussi dans nul par ailleurs ou il balance sa LP dans la flotte ainsi qu'un baffle Marshall...Ca te dit rien?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
J'oubliais, il l'a aussi balancé sur la batterie de Dom et même sur sa gueule une fois...a moins que ca soit son Ibanez...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
GuitaristeX
Moi je trouve ça franchement trop con pardonnez l'expression ... j'ai vu le DVD de Muse rofl! il casse tout Bellamy et se fait un moulon a la fin avec ses potes ... Je trouve que ça fait offense a des gars comme nous qui devont cracher comme des gays pour avoir une guitare ...
Le deuxieme que j'ai vu faire ça c'est Johnny5 ... meme si j'aime la musique des deux bah je trouve ça vraiment .......... non comment.

Alala on voit quand le fric monte a la tete que ces jeunes gens perdent toute notion de respect en vers la musique et les musiciens comme nous ...
bon vous l'aurez compris ça m'exaspere lol
milie7617
je suis exactement du meme que avis guitaristX
GuitaristeX
milie7617 a écrit :
je suis exactement du meme que avis guitaristX


Merci a toi tu me fais rougir la
milie7617
mdr
bah c vrai j ai exactement le meme avis que toi
mais y a vraiment pas de quoi rougir lol
je suis sur que sur d autre sujet on se prendrai la tête lol

En ce moment sur bla bla et guitare...